Je suis banni

Discus and support Je suis banni in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello I need help my console was banned I can not play I do not these why please help me, I can not do anything anymore I reread the regulation ect... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ZorYkS, Feb 5, 2018.

1. ZorYkS
    ZorYkS Guest

Je suis banni

Hello I need help my console was banned I can not play I do not these why please help me, I can not do anything anymore I reread the regulation ect ect, I would do everything to that my console is debannir sorry for my errors previously my phone number to
    contact me 0760889975, email *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** urgent contact me quickly

Cordially

:)

ZorYkS, Feb 5, 2018
  2. Nayyrb
    Nayyrb Guest
    Bannissement

Bonjour, j'ai été banni il y a une semaine ( je suis encore banni) et j'ai reçu un mail pour me dire que je suis de nouveau banni, mais il n'y a aucune raison, car je suis déj banni, pouvez vous m'expliquer ? Merci

Nayyrb, Feb 5, 2018
  3. dylan042195
    dylan042195 Guest
    bannissemnt

j'ai était banni alors que je suis pas en tord

dylan042195, Feb 5, 2018
  4. Shaggy2000
    Shaggy2000 Guest

Je suis banni

I really wouldnt put your phone number on these forums, mostly because customer support doesn't read them.

your choice, but don't be surprised when you get a torrent of messages.

Shaggy2000, Feb 6, 2018
  5. Shaggy2000 Win User

Je suis banni

I really wouldnt put your phone number on these forums, mostly because customer support doesn't read them.

your choice, but don't be surprised when you get a torrent of messages.
  6. Balaise BREIZH Win User

console bannie

oui mais je n'est pas reçus de mail pour me dire combien de temps je suis bannie
  7. PasquierMorgan Win User

Demande de débanissement [Translation-Request for Débanissement]

je vous dit que je me suis pas connecter depuis fevrier 2014 et le compte est banni en mars 2014 ...
  8. At the Nozzle Win User

Je suis banni[I am banished]

9. GateauTonalite4 Win User

partie cheater

j'ai un gros probleme ! j'ai lancé un chacun pour soit en ligne , je suis tombé sur une partie modifié ! maintenant ma console et mon compte son banni ! quesque je peux faire pour pouvoir rejoué en ligne ? parce que la je trouve sa abusé de m'etre fait banni
    du xbox live alors que cela na pas été fais expre ! je souhaite etre debanni rapidement ou je porterais plainte envers microsoft !
Thema:

Je suis banni

Loading...
  1. Je suis banni - Similar Threads - suis banni

2. Banni du Xbox live

in XBoX on Consoles
    Banni du Xbox live: Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue : “Ce compte est suspendu de manière permanente de Xbox Live en raison d’une conduite...
  3. Console banni[Translation-Console banned]

in XBoX Accessibility
    Console banni[Translation-Console banned]: Bonjour jai acheter une xbox 360 a un cash converter et apres lavoir installer et acheter les pieces je me suis apercu que la console a ete bannis avant que je l’achete dinc comment puis-je faire...
  4. Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]

in XBoX on Consoles
    Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]: Aujourd'hui je décide de jouer Apex Legends sur ma xbox. Impossibilité de se connecter, le compte est invalide. Je contacte le chat EA. J'apprends que EA m'a bloqué toute possibilité de jouer des...
  5. Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.

in XBoX on Consoles
    Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.: Bonjour , je vient de me remarqué en me connectant avec mon compte que je me suis fait piraté et fait bannir pour propos vulgaires . ma bio et ma région a été changé pour des propos racistes , et...
  6. Compte banni pour mauvaise raison

in XBoX Accessibility
    Compte banni pour mauvaise raison: Bonjour, voil ce matin, je reçois un message de Xbox disant que j'étais banni, suite cela j'ai été voir pourquoi. J'avais été banni pour le contenu mature alors que je n'avais jamais de contenu...
  7. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  8. Compte banni

in XBoX Games and Apps
    Compte banni: J'ai été banni du Xbox live pendant 1 jour pour chat inapproprié alors que je n'ai rien fait de mal est ce normal de se faire bannir quand on a rien fait ? 1010ed86-dc13-4046-b810-34f8c7d2d1b2
  9. Je suis banni[I am banished]

in XBoX on Consoles
    Je suis banni[I am banished]: Bonjour hier soir j'ai reçu un message de Xbox Live me disant que j'avais été banni et j'aimerai savoir comment ne plus l'être car je ne peux même plus parler avec mes amis. [Translation - Hello...
  10. Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...

in XBoX on Consoles
    Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...: Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx MERCI [Translation- Hello his to debander if you can debani my account his xxjasongameurxx THANK YOU]...