Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want...

Discus and support Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Il y a 2 ans (je crois ou 3 maxi) mon compte xbox s'était supprimé et j'avais perdu toutes mes sauvegardes et les jeux que j'avais acheté sur... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by AnatoleGoin, Apr 29, 2020.

1. AnatoleGoin
    AnatoleGoin Guest

Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want...

Bonjour,

Il y a 2 ans (je crois ou 3 maxi) mon compte xbox s'était supprimé et j'avais perdu toutes mes sauvegardes et les jeux que j'avais acheté sur le store xbox. J'avais contacté l'assistance xbox pour essayer de récupérer mon compte mais c'était impossible et
    j'avais acheté Assassin's Creed IV Black Flag et j'aimerais savoir si il est possible de le récupérer sur mon autre compte ou si je suis obligé de le racheter pour pouvoir y rejouer ?

Cordialement

PS: Je n'ai pas réussi contacter l'assistance xbox pour ce problème car il n'est pas référencé et je le met donc ici.

[Translation-Hello

2 years ago (I think or 3 max) my xbox account had been deleted and I had lost all my backups and games I had bought on the xbox store. I had contacted the xbox support to try to recover my account but it was impossible and I had bought Assassin's
    Creed IV Black Flag and I would like to know if it is possible to get it back on my other account or if I have to buy it back to be able to replay it?

Kind regards

PS: I have not been able to contact the xbox support for this problem because it is not referenced and so I put it here.]

:)

AnatoleGoin, Apr 29, 2020
  2. AnatoleGoin Win User

Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want to re-download a game to another account due to a problem]

Hi Brad,

Thank you for your reply.

Anatole
  3. XBF Brad A Win User

Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want to re-download a game to another account due to a problem]

Hi AnatoleGoin,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on transferring content. Unfortunately, this is not possible. Game or anything purchased on one account is unable to be moved to another account. You would need to repurchase the game
    on the new account. Also since you cant recover the account, the
    home console
    would not be an option either.

Thanks,

Brad
  4. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  5. AeRon NiTroO Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour un petit problème..

Je suis sur 360 , j'avais un compte qui c'est fait bannir , je ne les pas récupéré , sur ce compte j'avais acheter des Pack ( Call Of Duty:BO2 ) Qui sont maintenant sur mon disque dur externe sur mon nouveau compte , je vois les pack il sont tous la. Sur
    4 il y'en a deux qui sont jouable les deux autre sont téléchargé mais pas jouable.

Comment faire ?
  6. DamienPelletier Win User

Problème impossible de sauvegarder -[Translation - Unable to save problem]

Merci de votre réponse, je vais essayer une dernière fois de réinstaller le jeu pour voir si je peux sauvegarder.

Je vais juste évoqué le fait que je n'ai télégarger que forza horizon 4 et que donc évidemment c'est le seul qui a se problème de sauvegarde

Et je voudrai juste dire que c'est dommage que le service Windows store soit un peu la ramasse en 2019. Sur steam, origins ou même l'epic game store je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde sur un jeu , sa m'embête un peu car ducoup j'ose plus télécharger
    de jeu sur le Windows store par peur d'avoir encore un problème de sauvegarde sur un autre jeu

[Mod Translation- Thanks for your reply, I will try one last time to reinstall the game to see if I can back up.

I'm just going to mention the fact that I only have Teleglobe horizon 4 and that so obviously it's the only one that has the backup problem

And I just want to say that it's a pity that the Windows store service is a bit to pick up in 2019. On steam, origins or even the epic game store I have never had a backup problem on a game, its bothering me a bit because I dare more download game
    on the Windows store for fear of still having a backup problem on another game ]
Thema:

Loading...
  1. Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want... - Similar Threads - souhaite retélécharger jeu

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...