je remercie grandement le "système" enforcement très utile #MerciMicrosoft

Discus and support je remercie grandement le "système" enforcement très utile #MerciMicrosoft in XBoX on Consoles to solve the problem; je tenais grandement a remercier ce "système" on ne peut plus utile car je vien de me faire bannir 14j pour "communication" alors que je me fais :... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by iCr0oKZz, Mar 28, 2017.

1. iCr0oKZz
    iCr0oKZz Guest

je tenais grandement a remercier ce "système" on ne peut plus utile car je vien de me faire bannir 14j pour "communication" alors que je me fais : spam, harceler par des personne toxique tout le temps, est-ce une blague ? je ne fait que rendre leur monnaie
    de leur pièce et je me fais bannir #MerciMicrosoft sa fait plaisir franchement trop sympa c'est trop cool ahahahahahah

[Translation: I really wanted to thank this "system" can not help any more because I have just been banished 14j for "communication" while I do: spam, harassing by toxic people all the time, is this a joke? I just make their change from
    their room and I get banned #MerciMicrosoft its pleased frankly too cool it's too cool ahahahahahah]

:)

iCr0oKZz, Mar 28, 2017
  2. ODST Zaack
    ODST Zaack Guest
    Echec lors de l'etape " Internet " besoin d'aide svp je remercie grandement le "système" enforcement très utile #MerciMicrosoft :)

Et bien merci pour tout je n'avais meme pas vu qu'il y avait cette onglet.. Je te remercie enormement car maintenant tout fonctionne très bien je remercie grandement le "système" enforcement très utile #MerciMicrosoft :). Et merci aussi de m'avoir traduis le texte au cas ou parce que j'ai remarqué qu'il y a enormement d'anglophone
    ici et donc peu de personnes aurais pu m'aider vu mon niveau assez faible en Anglais. En tout cas je te remercie encore. Bonne journée ou bonne soirée !! je remercie grandement le "système" enforcement très utile #MerciMicrosoft :)

ODST Zaack, Mar 28, 2017
  3. JEUX BINGO

Je n'arrive pas avoir de connexion alors que le système fonctionne correctement

ComaSucrerie658, Mar 28, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

Hey iCr0oKZz! We do not have access to Enforcement actions here on the forums. For more information check
    here. Thanks!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider
    Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.

Mister Cizl, Mar 29, 2017
  5. Mister Cizl Win User

Hey iCr0oKZz! We do not have access to Enforcement actions here on the forums. For more information check
    here. Thanks!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider
    Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  6. ODST Zaack Win User

Echec lors de l'etape " Internet " besoin d'aide svp :)

Et bien merci pour tout je n'avais meme pas vu qu'il y avait cette onglet.. Je te remercie enormement car maintenant tout fonctionne très bien :). Et merci aussi de m'avoir traduis le texte au cas ou parce que j'ai remarqué qu'il y a enormement d'anglophone
    ici et donc peu de personnes aurais pu m'aider vu mon niveau assez faible en Anglais. En tout cas je te remercie encore. Bonne journée ou bonne soirée !! :)
  7. Niko1664 Win User

Question sur la Xbox série X

Très bonne question mais le système de ventilation l'air d'avoir fait l'objet d'une sacré recherche. Je n'ai pas très peur de ce côté l perso. Après il n'y aura pas d'E3 cette année, seulement des évènements en ligne dont le plus gros pour Xbox est
    annoncé en juillet. Allez...encore quelques semaines tenir avant de découvrir Halo Infinite in-game et la machine en détails :)
  8. Christian BOLAY Win User

Microsoft Mahjong code d'erreur 404019 sous Windows 8.1 -[Translation - Microsoft Mahjong error code 404019 on Windows 8.1]

Bonjour,

Merci de vous pencher sur ce problème

1 - La recherche sur Windows Updates m'indique qu'aucune MAJ n'est disponible et que le système est jour

2 - Le système est bien protégé par le Pare-feu Windows (actif) et le jeu (Microsoft Mahjong) a toutes les autorisations (ainsi que les jeux compatibles Xbox)

3 - L'Anti-virus ne contient aucun item dans la liste des exclusions ou dans celle des contenus bloqués

Cela semble assez conélien résoudre

Je vous rappelle que le jeu Microsoft Mahjong fonctionne très bien malgré cette fenêtre intempestive d'information

Si vous voyez autre chose faire je suis prêt suivre vos recommandations

D'avance merci

Cordialement
  9. ComaSucrerie658 Win User

JEUX BINGO

Je n'arrive pas avoir de connexion alors que le système fonctionne correctement
Thema:

Loading...
  1. je remercie grandement le "système" enforcement très utile #MerciMicrosoft - Similar Threads - remercie grandement système

2. Ma xbox one s est plantée. erreur systèm E102 00000c01 80070003.[Translation-My xbox one's...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox one s est plantée. erreur systèm E102 00000c01 80070003.[Translation-My xbox one's...: Quelqu'un a t'il une solution? [Translation-Does anyone have a solution?] a48d73e9-84cc-4087-911f-6e8d7d5a38ff