Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis...

Discus and support Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis... in XBoX on Consoles to solve the problem; Je sais pas comment récupérer ma dernière sauvegarde. Merci pour une solution 7da4b51c-cdd3-4b50-ac7b-d54b520d9c7a Discussion in 'XBoX on Consoles' started by danieloussin, Mar 24, 2020.

1. danieloussin
    danieloussin Guest

Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis...

Je sais pas comment récupérer ma dernière sauvegarde. Merci pour une solution

:)

danieloussin, Mar 24, 2020
  2. M3tal Daz3 Win User

Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis le dèbut

Seems like a corrupt saving file. You might want to contact the game's dev support on this.
  3. james42lol Win User

bug

je suis sur xbox one et le jeu en question est forza horizon 4 quand je lance des partie classé je gagne jamais de point meme si je gagne et en plus de ca le jeu n'arrete pas de freez une solution ? merci

[Translation- I'm on Xbox One and the game in question is Forza Horizon 4 when I run part ranked I never win point even if I win and in addition to CA the game does not stop to free a solution? Thank you]
  4. ScalyEndymion56 Win User

Probleme Forza Horizon 4

Je vous communique mon code qui ne marche plus pour le jeu Forza Horizon 4

47KH6-9DTRV-WKMFT-CY4FK-PFFFZ

[Translation - I communicate my code that no longer works for the game Forza Horizon 4

47KH6-9DTRV-WKMFT-CY4FK-PFFFZ]
  5. WS ChOuPs Win User

Coral Island Bug Xbox One Cloud Gaming Game Pass

Merci pour votre réponse rapide !

Je pense qu’il faudrait contacter les développeurs du jeu pour qu’ils mettent jour le jeu…

Je voulais principalement agrémenter le musée mais je vais aller faire le reste malgré le manque d’effets sonores et musiques

Bonne game 👌
  6. Sayann X Win User

Cod mw

Bonjour,

Tu parle du mode battle royal Warzone?

Possède tu le jeu original ou a tu pris la version gratuite uniquement pour le battle royal?

As tu relancé ta console depuis que le jeu est téléchargé?
Thema:

Loading...
  1. Je n'est plus acces a ma derniere session du jeu forza horizon 4,le jeu a demarrer depuis... - Similar Threads - n'est plus acces

2. Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...

in XBoX on Windows
    Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...: Hello, I played the game 2 hours ago; and I had already played several times without any problem, I turned off the PC and I came back, so a priori nothing has changed, however now this problem...
  3. L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...

in XBoX Accessibility
    L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...: [The device is not recognized by the microsoft store but is registered on the microsoft account and on the Xbox companion] Bonjour, En cherchant a installer un jeu pris sur le MS Store...
  4. windows / xbox n'est pas à jour [Translation - windows / xbox is out of date]

in XBoX Games and Apps
    windows / xbox n'est pas à jour [Translation - windows / xbox is out of date]: Bonjour, quand je vais voir dans mes appareils sur mon compte Microsoft il me dit que Windows / Xbox n'est pas jour, mais je sait pas comment le mettre jour et Windows store ne me propose pas de...
  5. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...
  6. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  7. Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3

in XBoX Sales and Promo
    Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3: Bonjour je n'est pas reçu mon code pour Dark soul 1 suite ma précommande de l'Édition Deluxe Dark soul 3 du Lundi 28 mars donc je post pour savoir ce que je dois faire . Sachant que j'aurai du...
  8. Votre profil n'est pas autorisé à accéder à GTA Online

in XBoX Games and Apps
    Votre profil n'est pas autorisé à accéder à GTA Online: lorsque je v sur le menue EN LIGNE de GTA V le jeux m'affiche: "Votre profil n'est pas autorisé accéder GTA Online" Alors que j'ai un abonnement Xbox Live Gold cela fait maintenant 6 jour...
  9. le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ...

in XBoX Games and Apps
    le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ...: bonjour quand je lance forza horizon3 mon profil ne ce charge pas. et je peux rien faire. j'ai un message qui me dit de contacter le support xbox. j'ai un pc Windows 10. le jeu démarre mon...
  10. impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est pas utilisé en ...

in XBoX on Consoles
    impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est pas utilisé en ...: Bonjour Tout est dit dans le titre : Il m'est impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est PAS utilisé en abonnement A chaque fois que je veux le supprimer cela me...