Je n’est pas ressue ce que j’avais acheter sur le marché

Discus and support Je n’est pas ressue ce que j’avais acheter sur le marché in XBoX Games and Apps to solve the problem; Salut tous j’ai acheter battlefront 2 en CD, par la suit j’ai vue qu’en nous pouvions acheter l’extension (deluxe) sur le marcher 25$ donc je l’es... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BreZeken, Jan 4, 2018.

1. BreZeken
    BreZeken Guest

Salut tous j’ai acheter battlefront 2 en CD, par la suit j’ai vue qu’en nous pouvions acheter l’extension (deluxe) sur le marcher 25$ donc je l’es acheter.Il es bien écrit que ce produit m’appartient mais sur le jeux c’est comme si je n’avais rien acheter
    je n’es rien ressue...Quelqun peux m’aider?

:)

BreZeken, Jan 4, 2018
  2. ArbaHC
    ArbaHC Guest
    [MARKET] Comment acheter Child of Eden ?

Bonjour,

Je souhaite acheter Child of Eden (xbox kinect) sur le marché xbox live via la console ou via PC

mais si je vois bien le jeu, je ne vois pas comment valider l'achat :s

Est-ce un bug au autre chose ?

Merci de votre aide.

ArbaHC, Jan 4, 2018
  3. DeFeyne
    DeFeyne Guest
    Arnaque/Scam.XboxLive

J'ai acheter Seigneur des anneaux pour le mode en ligne , qui n'existe plus , les serveurs etant fermer , mais sur le marché , cela n'est pas signalé. Il ne reste plus que le mode solo.

J'aimerais donc être rembourser car ce n'est pas cela que je penser acheter et je pense que les clients doivent etre averti de ce genre de chose.

Google translate :

I buy Lord of the rings online mode, which no longer exists, the server being shut down, but the market, it is not reported. There are only single player .

I would like to be refund because it is not what I think buy and I think customers should be aware of this kind of thing.

Sorry for my English , i'm not really good :/

DeFeyne, Jan 4, 2018
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

If possible write your question in English so more people are able to help you.

CrazY1985, Jan 4, 2018
  5. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    Hello Je n’est pas ressue ce que j’avais acheter sur le marché :)

Please write in English next time so more people could help you Je n’est pas ressue ce que j’avais acheter sur le marché ;)

Hope someone can speak your language and help you out

Bye

Frizio I iB, Nov 2, 2018
  6. CrazY1985 Win User

If possible write your question in English so more people are able to help you.
  7. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please write in English next time so more people could help you ;)

Hope someone can speak your language and help you out

Bye
  8. DeFeyne Win User

Arnaque/Scam.XboxLive

J'ai acheter Seigneur des anneaux pour le mode en ligne , qui n'existe plus , les serveurs etant fermer , mais sur le marché , cela n'est pas signalé. Il ne reste plus que le mode solo.

J'aimerais donc être rembourser car ce n'est pas cela que je penser acheter et je pense que les clients doivent etre averti de ce genre de chose.

Google translate :

I buy Lord of the rings online mode, which no longer exists, the server being shut down, but the market, it is not reported. There are only single player .

I would like to be refund because it is not what I think buy and I think customers should be aware of this kind of thing.

Sorry for my English , i'm not really good :/
  9. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  10. AeRon NiTroO Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour un petit problème..

Je suis sur 360 , j'avais un compte qui c'est fait bannir , je ne les pas récupéré , sur ce compte j'avais acheter des Pack ( Call Of Duty:BO2 ) Qui sont maintenant sur mon disque dur externe sur mon nouveau compte , je vois les pack il sont tous la. Sur
    4 il y'en a deux qui sont jouable les deux autre sont téléchargé mais pas jouable.

Comment faire ?
Thema:

Loading...
  1. Je n’est pas ressue ce que j’avais acheter sur le marché - Similar Threads - n’est pas ressue

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  10. Code for games pas

in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c