Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3

Discus and support Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3 in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour je n'est pas reçu mon code pour Dark soul 1 suite ma précommande de l'Édition Deluxe Dark soul 3 du Lundi 28 mars donc je post pour savoir ce... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by KiritoKazuto57, Apr 5, 2016.

1. Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3

Bonjour je n'est pas reçu mon code pour Dark soul 1 suite ma précommande de l'Édition Deluxe Dark soul 3 du Lundi 28 mars donc je post pour savoir ce que je dois faire .

Sachant que j'aurai du le recevoir aujourd'*** aux plus *** .

[Translation]

Hello I do not receive my code for Dark Soul 1 following my pre-order the Deluxe Edition Dark soul 3 Monday, March 28th so I post to know what I should do.

Knowing that I will receive the today '*** to *** more.

:)

KiritoKazuto57, Apr 5, 2016
  2. I is not got my following code to my pre-order Dark soul 3

Bonjour je n'est pas reçu mon code pour Dark soul 1 suite ma précommande de l'Édition Deluxe Dark soul 3 du Lundi 28 mars donc je post pour savoir ce que je dois faire .

Sachant que j'aurais du le recevoir aux plus *** ce mercredi

KiritoKazuto57, Apr 6, 2016
  3. IPrEdiCaToR
    IPrEdiCaToR Guest
    FRENCH OFFER ONLY : "Offre Gamerscore" ("Gamerscore offer")

bonjour.

Suite a l'offre gamerscore amazon , je n'ai toujours pas reçu mon code forza horizon 2. Le service technique m'a envoyé sur le forum afin de faire ma demande ...

merci

IPrEdiCaToR, Apr 6, 2016
  4. Ice DjKilla
    Ice DjKilla Guest

S'il vous plaît contacter Xbox via téléphone , chat , ou par courriel . Ils seront en mesure de vous aider démêler pourquoi vous jamais obtenu votre code pour votre jeu . Si elle était censé être inclus dans le boîtier du disque , ou via le téléchargement
    numérique comme indiqué par le fabricant , puis s'il vous plaît contactez-les et faites-leur savoir si ce problème .

------------------------

Please contact Xbox via Phone, Chat, or Email. They will be able to help you sort out why you never got your code for your game. If it was suppose to be included in the disc case, or via digital download as stated by the manufacturer then please contact
    them and let them know if this issue.

Ice DjKilla, Apr 12, 2016
  5. Mister Maka
    Mister Maka Guest
    Hey there! I've sent you a Forums Private Message. You can check those by clicking
    HERE. =)

Mister Maka, Nov 3, 2018
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema: