je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

Discus and support je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Jean-NoëlPicon, Jun 29, 2022.

  1. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020


    Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll".

    Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je suis sur windows 8.1 64bits

    merci

    :)
     
    Jean-NoëlPicon, Jun 29, 2022
    #1
  2. XBF - Staniel Win User

    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    [Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]



    Salutations Jean-NoelPicon,



    Merci d’avoir soumis votre demande. Laissez-moi voir si je peux vous aider :

    • Selon la page de support d’Asobo Interactives, la configuration minimale requise pour Flight Simulators est d’avoir un versi OSde Windows 10 avec la mise jour 1909. Cela signifie qu’il ne fonctionnera pas sur Windows 8 (ou 8.1) Spécifications minimales | Centre d’assistance Asobo
    • Je me référerais également aux autres spécifications minimales requises pour exécuter ce jeu afin de s’assurer qu’il ne manque rien d’autre

    Faites-nous savoir si cela a fonctionné! Si vous avez une préoccupation différente, veuillez créer un nouveau fil de discussion en utilisant ce lien - Créez une nouvelle question ou démarrez une discussion.

    Sincèrement

    Staniel

    Employé Xbox

    Et comme toujours, si cela a aidé répondre votre question, s’il vous plaît aider la communauté et le marquer comme tel ci-dessous!



    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]

    [Associate uses a translator application, please note that grammatical errors or incorrect syntax may occur]



    Greetings Jean-NoelPicon,



    Thank you for submitting your inquiry. Let me see if I can help:

    • According to Asobo Interactives support page, Flight Simulators minimum requirements are to have an OS version of Windows 10 with the 1909 update. This means that it will not run on Windows 8 (or 8.1) Minimum Specs | Asobo Helpcenter
    • I would also refer to the other minimum specs required to run this game to ensure that there isn’t anything else missing

    Let us know if this worked! If you have a different concern kindly create a new thread using this link - Create a new question or start a discussion.

    Sincerely,

    Staniel

    Xbox Employee

    And as always, if this helped answer your question, please help the community out and mark it as such below!



    [Let us know if this answered your question by pressing "Yes" below]
  3. #lanciano.carole) Win User

    minecraft

    je ne trouve pas le site aka.ms/remoteconnect pour le jeu minecraft sur la switch. Comment faire?
  4. iziMatch86 Win User

    Problème de facturation sur mon compte xbox live

    Merci, je ne pensait pas qu'il y avait des tax concernant les achat xbox live. Mais 0,40 € sa fait beaucoup pour une tax je trouve. Et bien merci a vous :)
  5. franckanclin Win User

    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

    The error suggests that the console does not see a storage device to which it can write the update.

    This page will give you a list of steps
    to follow to hopefully resolve the problem.

    Translating to French using bing.com/translate:

    L’erreur suggère que la console ne voit pas un périphérique de stockage auquel il peut écrire la mise jour.

    Cette page vous donnera une liste d’étapes
    suivre pour, espérons-le, résoudre le problème.
    Bonjour Randy,

    tous d’abord merci pour ta reponse 🙂

    je ne trouve pas de disque dur , je crois qu’il n’y en avait pas avant ou alors il est interne .

    la console ne trouve pas peripherique de stockage .

    jai essayer d’y mettre une clefs usb mais il ne la trouve pas ..

    je sais pas comment ca marchais avant , peu etre le disque dur interne ( que je ne peux pas retirer , enfin je crois) est endommager ...

    je dois peut etre acheter un disque dur externe special X-Box ?

    [Translation-Bonjour Randy,

    tous d’abord merci pour ta reponse 🙂

    je ne trouve pas de disque dur , je crois qu’il n’y en avait pas avant ou alors il est interne .

    la console ne trouve pas peripherique de stockage .

    jai essayer d’y mettre une clefs usb mais il ne la trouve pas ..


    je sais pas comment ca marchais avant , peu etre le disque dur interne ( que je ne peux pas retirer , enfin je crois) est endommager ...

    je dois peut etre acheter un disque dur externe special X-Box ?]
  6. StalwartGerm4 Win User

    Adresse mail piratée, impossibilité de se connecter

    Déj merci pour votre réponse. Je vis en Belgique et mon gamertag est Fleet5treet ... Je cherche toujours contacter un support d'assistance Microsoft mais je ne le trouve toujours pas ... Je ne possède pas twitter et je n'avais d'autre solution que le
    forum ...

    Si vous parvenez m'aider je vous en remercie énormément ... Plus personne n'aide qui que ce soit de nos jours ...
Thema:

je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

Loading...
  1. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020 - Similar Threads - trouve pas fichier

  2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

    in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

    in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  6. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

    in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  7. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

    in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  8. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

    in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  9. Code for games pas

    in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c
  10. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...