Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte

Discus and support Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte in XBoX on Consoles to solve the problem; [Title Translation: I am not able to make xbox 360 purchases with my account] Bonjour , j'aimerais savoir si il existe une solution mon preblème.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Dominus33, May 6, 2017.

1. Dominus33
    Dominus33 Guest

[Title Translation: I am not able to make xbox 360 purchases with my account]

Bonjour ,

j'aimerais savoir si il existe une solution mon preblème.

Lorsque je viens pour acheter un jeu dans le marché, ca m'indique que mon compte ne me permet pas d'acheter sur xbox.com. Je trouve cela désolant car je ne peut pas utiliser mon solde dans me compte.

Merci

[Translation: Hello ,

I would like to know if there is a solution to my problem.

When I come to buy a game in the market, it tells me that my account does not allow me to buy on xbox.com. I find it distressing because I can not use my balance in my account.

Thank you]

:)

Dominus33, May 6, 2017
  2. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, May 6, 2017
  3. Legend x Flo
    Legend x Flo Guest
    Bann

Bonjour, je ne peux pas envoyé de message cause de mon comportement passé, mais je ne suis pas bann ! Que faire ???

Legend x Flo, May 6, 2017
  4. Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte

Hey there, Dominus!

I'm sorry to see any issues purchasing content! If you are trying to use Microsoft Account currency for Xbox 360 items, you will not be able to do so on an Xbox One or the website. You will have to make these purchases on an Xbox 360 console. However, you
    should be able to purchase these items with a credit/debit card without issue.

Let me know if you're having issues with using a credit/debit card for these purchases! If you are, post back with an image of the error so that we can dig further into it. Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte :)

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Insider Program troubleshooting.

Misses Quinzel, May 8, 2017
  5. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

Bonjour , non les dates de bannissement de mon compte principal sont finis depuis 27 juillet , donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas parler et envoyer de message avec ma console
  6. Misses Quinzel Win User

Hey there, Dominus!

I'm sorry to see any issues purchasing content! If you are trying to use Microsoft Account currency for Xbox 360 items, you will not be able to do so on an Xbox One or the website. You will have to make these purchases on an Xbox 360 console. However, you
    should be able to purchase these items with a credit/debit card without issue.

Let me know if you're having issues with using a credit/debit card for these purchases! If you are, post back with an image of the error so that we can dig further into it. :)

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Insider Program troubleshooting.
  7. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "
  8. KC Rahc Win User

suppression de compte xbox live sur mon pc

Mon français est mauvais. Je suis désolé si c'est dur de me comprendre. Vous ne pouvez pas supprimer un compte, il suffit de supprimer de votre console. J'espère que cela aide.
  9. sloven33 Win User

Cherche team mw3 xbox 360

Salut, je suis joueur mw3, minecraft, je cherche une team qui ne soit pas gamine, j'ai 17 ans, j'ai 1.12 de ratio, (vu que mon frère joue sur mon compte) je joue pas mal en zone de feed, je réalise des montages, j'ai ma chaine youtube, donc si vous êtes
    intéresser ajouter moi: .
Thema:

Loading...
  1. Je ne suis pas capable de faire des achat xbox 360 avec mon compte - Similar Threads - suis pas capable

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  10. Code for games pas

in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c