Je ne sais où aller pour avoir une réponse

Discus and support Je ne sais où aller pour avoir une réponse in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Franki8823, Apr 4, 2020.

  1. Franki8823
    Franki8823 Guest

    Je ne sais où aller pour avoir une réponse


    Bonjour,
    Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter xbox pour connaitre la date d'activation de ce code.
    Où doit-je aller pour avoir cet information ?

    :)
     
    Franki8823, Apr 4, 2020
    #1
  2. MRallamagoosa Win User

    Je ne sais où aller pour avoir une réponse

  3. BengaOta Win User

    Xbox One X s'allume 5 secondes puis s'éteint

    C'est un souci de surchauffe je dois acheter un ventilateur interne neuf...

    Mais je ne sais pas où en trouver
  4. KylianHARTMANN Win User

    Problème contrôle parental Xbox Windows[Xbox Windows Parental Control Problem]

    Bonjour, visiblement nous sommes beaucoup avoir le même problème. En tant qu'utilisateur je refuse de payer pour un appel qui est forcé par microsoft. Je n'ai pas demandé avoir un contrôle parental, et ne devrait pas m'en occuper moi même.
  5. PatilaasGam3 Win User

    Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

    XBF Amber M,

    Je te remercie pour ton aide. Le problème est que je suis connecté sur mon compte (celui qui devrait avoir les données) mais je ne sais pour quelle raison sur aucun jeu je n'arrive retrouver mes données. Je précise que j'ai bien une connexion internet
    en filaire.

    Je voudrai juste savoir comment récupérer ses données car aucun de tes topics ne m'a aidé malheureusment.
  6. theline14 Win User

    je suis nulle ! mettre mes enfants sur la console???

    merci je vais essayer ce soir !

    Pareil avec la kinect, deux jeux a télécharger sont donner, a quel endroit dois je aller pour pouvoir les avoir ?

    merci
Thema:

Je ne sais où aller pour avoir une réponse

Loading...
  1. Je ne sais où aller pour avoir une réponse - Similar Threads - sais où aller

  2. : Meu Xbox one x não sai mais imagem na TV

    in XBoX TV Hardware
    : Meu Xbox one x não sai mais imagem na TV: : Meu Xbox one x não sai mais imagem na TV Queria pedir a ajuda de vocês, eu comprei um xbox one x usado a dois meses, até então ele estava funcionando tranquilamente e a três semanas do nada ele...
  3. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  4. Où est Kinect?

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect?: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  5. Xbox one X não sai da tela verde[Translation-Xbox one X does not leave the green screen]

    in XBoX on Consoles
    Xbox one X não sai da tela verde[Translation-Xbox one X does not leave the green screen]: Prezados, Quando ligo meu xbox one X ele não sai da tela verde inicial. Como conserto? [Translation-Dear When I turn on my xbox one X it doesn't come out of the initial green screen. How do...
  6. Tenho 1 xbox one ganhei 1 jogo da gold projet car 2 e o jogo nao sai do menu. -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    Tenho 1 xbox one ganhei 1 jogo da gold projet car 2 e o jogo nao sai do menu. -[Translation...: O meu jogo q ganhei na gold projet car 2 fica preso no menu. -[Translation - My game that I won in gold project car 2 is stuck in the menu.] 075101e3-d8de-42e4-8a2a-969e991fa57c
  7. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

    in XBoX on Consoles
    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...: Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les...
  8. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

    in XBoX on Windows
    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store...
  9. Shenmue 1 e 2 no Xbox Game Pass PC não sai do launcher[Shenmue 1 and 2 on the Xbox Game...

    in XBoX on Windows
    Shenmue 1 e 2 no Xbox Game Pass PC não sai do launcher[Shenmue 1 and 2 on the Xbox Game...: O jogo fica no launcher sem sair. Mesmo clicando no jogo 1 ou 2 ele volta para o launcher e não sai. Não consigo jogar. Espero uma ajuda por favor. [Translation - The game stays in the launcher...
  10. Forza Horizon 3 sai sozinho ou trava

    in XBoX Games and Apps
    Forza Horizon 3 sai sozinho ou trava: Comprei recentemente um Xbox one com Forza Horizon 3 porém quando instalei o mesmo travava em uma parte e saia do jogo. Depois redefini as configurações do console e instalei, mas agora ele inicia...