Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

Discus and support Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare. in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by LuCaS PaRRaT, May 7, 2021.

  1. LuCaS PaRRaT
    LuCaS PaRRaT Guest

    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.


    Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu.

    Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien.

    J'ai vérifié s'il y avait des packs manquants mais j'ai tous installé et je suis quand même obligé de l'acheter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Et je précise que je suis sur xbox series X

    :)
     
    LuCaS PaRRaT, May 7, 2021
    #1
  2. XBF Mohammed C Win User

    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

    Hello LuCaS PaRRaT, I hope everything is going well!

    Thank you for reaching Microsoft Xbox Forum support!

    I highly recommend following the troubleshooting steps below:

    After each step try to see if the issue is fixed!

    First, please select System > Settings > account > remove accounts and then select your account and select Remove to confirm.

    Then, hold down the power button for about 10 seconds, until the console shuts off, then unplug the power cord and wait for 2-3 minutes before plugging it back in and turn on the Xbox.

    If the issue persists, please select System > Settings > devices and streaming > blue ray > persistent storage > clear three times > restart console.

    If you are still encountering the same issue, please select System > Settings > System > Console info > Select Reset console > Choose Reset and keep my games and apps

    I wish you a lovely day, and I hope this helps you out!

    Kind Regards

    Stay safe, and happy gaming!
  3. ClemRaptor Win User

    Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ]

    Non, je ne peux plus y jouer

    --------

    [Mod Translation - No, I can't play it anymore. ]
  4. aRagingCanadian Win User

    what is the games you hope will be on the 1st backwards update

    I know some of these are a long shot..

    Call of Duty 4 (aka Modern Warfare 1)

    Call of Duty: Modern Warfare 2

    Call of Duty: Blacks Ops 1 & 2

    GTA IV (Plus the two expansions)
  5. RaphaelLouf Win User

    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

    bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter xbox live ni jouer mes jeux?

    J'aimerai une reponse svp
  6. PasquierMorgan Win User

    Demande de débanissement [Translation-Request for Débanissement]

    D'accord mais comment je pouvais savoir que mon compte était anni sachant que je jouer plus ? j'ai pas pas jouer depuis février 2014 et je vois que le compte a était banni le 7 mars... donc en faite je me fait piraté mon compte... j'arrête de jouer pendant
    5 ans et je veux rejouer je peux pas car sa fait plus d'un an c'est nimporte quoi ...
Thema:

Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

Loading...
  1. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare. - Similar Threads - peux plus jouer

  2. Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox

    in XBoX Games and Apps
    Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une...
  3. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  4. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  5. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  6. Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...: Bonjour, je jouais sur fortnite lorsqu’un message s affiche et disant que je ne peux plus jouer sur fortnite qu avec des joueurs possedant la meme plateforme que moi. J ai ensuite essayé de...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. On ne peux plus se connecter !

    in XBoX Accessibility
    On ne peux plus se connecter !: Bonjour, je ne peux pas me connecter et je ne suis pas le seul, que se passe-t-il ?? Ça met sans cesse un message d'erreur ! 91a8f4aa-03d7-44b7-b796-8a9a45bca398
  9. Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...: Bonjour, J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games ) Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny. Le jeu reste bloqué sur la Version d'essai alors que j'ai le pack complet. Ça...
  10. GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

    in XBoX on Consoles
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!: À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une...

Users found this page by searching for:

  1. impossible de jouer a call of duty modern warfare xb9x