je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

Discus and support je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation... in XBoX on Consoles to solve the problem; je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by frankyboy 13523, Mar 14, 2019.

  1. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...


    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi

    -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]

    :)
     
    frankyboy 13523, Mar 14, 2019
    #1
  2. Xuxiis Win User

    demande d aide sur l underdome de borderlands

    peut communiquer en anglais. Le joueur plus ne pas parler ou écrire en anglais. Je comprends que vous souhaitez aider avec Underdome - je peut aider, mais ne parlent pas le français.
  3. RuSHeuR ExTAz Win User

    Compte banni

    Bonjour , non les dates de bannissement de mon compte principal sont finis depuis 27 juillet , donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas parler et envoyer de message avec ma console
  4. Blouwii Win User

    Compte Sea Of Thieves Disparu???

    Non, aucun.

    Mais je ne comprends pas pourquoi on me demande de recréer un personnage, et qu'après je n'ai plus aucun Items que j'avais acheté avec de l'argent réel... Tout a disparu...
  5. TMX974 Win User

    Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

    Cela ne fonctionne toujours pas, et je ne sais pas si c'est lier mais je peux pas jouer avec mes amis sur forza horizon 4.

    [Translation - It still does not work, and I do not know if it is binding but I can not play with my friends on Forza Horizon 4.]
  6. frankyboy 13523 Win User

    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]

    tks for your help , i just had to wait for my ban to expire (๑ˆ◡ˆ๑)ノ
Thema:

je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

Loading...
  1. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation... - Similar Threads - peux plus communiquer

  2. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  3. Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox

    in XBoX Games and Apps
    Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une...
  4. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  5. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  6. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  7. Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...: Bonjour, je jouais sur fortnite lorsqu’un message s affiche et disant que je ne peux plus jouer sur fortnite qu avec des joueurs possedant la meme plateforme que moi. J ai ensuite essayé de...
  8. On ne peux plus se connecter !

    in XBoX Accessibility
    On ne peux plus se connecter !: Bonjour, je ne peux pas me connecter et je ne suis pas le seul, que se passe-t-il ?? Ça met sans cesse un message d'erreur ! 91a8f4aa-03d7-44b7-b796-8a9a45bca398
  9. Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...: Bonjour, J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games ) Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny. Le jeu reste bloqué sur la Version d'essai alors que j'ai le pack complet. Ça...
  10. GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

    in XBoX on Consoles
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!: À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une...