je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

Discus and support je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit... in XBoX Games and Apps to solve the problem; pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Edith39, Nov 27, 2019.

  1. Edith39
    Edith39 Guest

    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...


    pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci .

    [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you .

    :)
     
    Edith39, Nov 27, 2019
    #1
  2. TONYWiiLL68 Win User

    Lobby invisible MW3

    Ne t inquiete pas depuis ce matin je suis passé en mode chasseur de lobby...
  3. xXMaxsou81Xx Win User

    I can't connect my Xbox to the Xbox live

    [citation]

    Bonjour je ne sais pas mais c'est pareil pour moi et quelques autres personnes.
    Cela a commencé ce matin (GMT)

    Je ne peux pas accéder xbl de mon un et 360.

    [/citation]
    J ai le même problème
  4. RaphaelLouf Win User

    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

    bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter xbox live ni jouer mes jeux?

    J'aimerai une reponse svp
  5. XBF Chris J Win User

    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit - Translation] - I can not connect to my game BINGO SINCE THIS MORNING. Please answer in French

    Hello Edith,

    Thanks for posting here on the Xbox forums. I understand you are getting an error with Microsoft bingo. If you haven't already, I recommend cross-referencing your error message/code with this website here: I’m
    getting an error code in my game. What should I do?


    Hope this helps!
  6. NicolasLeclerc1 Win User

    Problème code [Translate] Code problem

    J'ai vérifié dans mes appli et jeux....

    J'ai vérifié sur mon compte

    Je ne peux pas accéder a ce jeu.... Jamais je n'ai téléchargé ce jeu du coup

    Est ce possible d'avoir un autre code?

    [Translate by Mod]

    I checked in my apps and games....

    I checked my account

    I can not access this game.... I never downloaded this game from the shot

    Is it possible to have another code?
Thema:

je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

Loading...
  1. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit... - Similar Threads - peux pas connecter

  2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  5. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

    in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  6. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

    in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

    in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  9. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

    in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...
  10. Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]: Il me marque quil me mon adresse ip ne marche pas [Translation - It marks me that my IP address does not work] f82baf7b-0755-450d-a77c-b796b0c1cfcd