Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]

Discus and support Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi] in XBoX on Consoles to solve the problem; Il me marque quil me mon adresse ip ne marche pas [Translation - It marks me that my IP address does not work] f82baf7b-0755-450d-a77c-b796b0c1cfcd Discussion in 'XBoX on Consoles' started by samuelappleman, Dec 31, 2018.

  1. Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]


    Il me marque quil me mon adresse ip ne marche pas

    [Translation - It marks me that my IP address does not work]

    :)
     
    samuelappleman, Dec 31, 2018
    #1
  2. OK Fowl Win User

    Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]

    Voici un guide de dépannage qui peut aider cela: https://support.xbox.com/en-US/xbox-one/networking/cant-see-wireless-network-solution
  3. JhonSnow777 Win User

    Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]

  4. xo0HOTCRAZY0ox Win User

    Xbox one S wifi

    Je n'ai pas de code erreur qui s'affiche, mais juste impossible de se connecter a n'importe quel réseau WiFi ( la console détecte les réseaux mais ne parvient pas se connecter) , le problème ne viens pas de mon rooteur puisque mes autres appareils sont
    connectés sans problème..

    Et, je ne peut pas lancer de test de connexion depuis la console car je l'ai remise zéro et du coup je suis bloqué au lancement de la xbox puisqu'il faut une connexion pour pouvoir continuer et arriver l'interface xbox..

    Je viens d'essayer ce que vous m'avez proposez mais ça n'a pas fonctionné..

    [Translation-I have no error code that pops up, but just can't connect to any WiFi network (the console detects networks but fails to connect), the problem does not come from my rooteur since my other devices are connected without problem..


    And, I can not run connection test from the console because I reset it and suddenly I'm stuck at the launch of the Xbox since it takes a connection to be able to continue and arrive at the Xbox interface..


    I just tried what you offered me but it did not work..]
  5. Ngoc-Duy-Khuong LÊ Win User

    SAV Manette Elite 2

    Cela ne fonctionne pas. Je ne peux avoir personne au téléphone!

    -[Translation - It does not work. I can't have anyone on the phone!]
  6. Coco44TKT Win User

    Problème de compte [Translation-Account problem]

    Hi, je ne peux pas me connecté mon compte ( mots de passe oublié)

    [Translation-Hi, I can not login to my account (passwords forgotten)]
Thema:

Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi]

Loading...
  1. Je ne peux pas me connectée au wifi [I can't connect to WiFi] - Similar Threads - peux pas connectée

  2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  5. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

    in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  6. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

    in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  7. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

    in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

    in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  10. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

    in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...