Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

Discus and support Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4] in XBoX on Consoles to solve the problem; Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MaxenceHerbay, Dec 15, 2019.

  1. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]


    Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur.

    Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le dire s'il vous-plai merci

    [Mod Translation-When I launch minecraft ps4 everything works and as soon as it connects to my microsoft account it crashes and takes me to an error page.

    If you know how to arrange this please tell me please]

    :)
     
    MaxenceHerbay, Dec 15, 2019
    #1
  2. XBF Diego M Win User

    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    Hi MaxenceHerbay,

    Welcome to the Xbox forums. Thank you for posting.

    That is a known issue that is currently being investigated as stated from this official Tweet here https://twitter.com/MicrosoftHelps/status/1204468673320300544

    Also Mojang Status states they are aware of the issue and working on a fix: https://twitter.com/MojangStatus/status/1204463928924921857

    As of right now, I would recommend submitting a ticket with Mojang Support as well while this issue is investigated. https://help.minecraft.net/hc/requests/new

    Thank you for your patience!
  3. ClemRaptor Win User

    Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ]

    Non, je ne peux plus y jouer

    --------

    [Mod Translation - No, I can't play it anymore. ]
  4. TMX974 Win User

    Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

    Cela ne fonctionne toujours pas, et je ne sais pas si c'est lier mais je peux pas jouer avec mes amis sur forza horizon 4.

    [Translation - It still does not work, and I do not know if it is binding but I can not play with my friends on Forza Horizon 4.]
  5. ��TRXSHGXNGï¿½ï¿ Win User

    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a problem with my Xbox One when starting up]

    Donc comment je peux faire pour installer la mise a jour si ma console ne peux pas lancer le menu ?

    [Mod Translation - So how can I install the update if my console can't launch the menu?]
  6. Ngoc-Duy-Khuong LÊ Win User

    SAV Manette Elite 2

    Cela ne fonctionne pas. Je ne peux avoir personne au téléphone!

    -[Translation - It does not work. I can't have anyone on the phone!]
Thema:

Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

Loading...
  1. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4] - Similar Threads - peux pas jouer

  2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

    in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  5. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

    in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  6. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

    in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

    in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  9. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

    in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...
  10. Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué": Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 - Gyazo et quand je vais dans les paramètres...