je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

Discus and support je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play... in XBoX on Windows to solve the problem; je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer... Discussion in 'XBoX on Windows' started by FélixProvencher, Mar 8, 2019.

  1. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...


    je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos paramètres de confidentialité et de sécurité
    en ligne sur Xbox.com pour changer cela.

    j'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas jouer.

    [Translate by mod]

    I can't play Sea of thieves, it says: Change your settings to play the way your account is configured prevents you from playing multiplayer games online. Access your privacy and security settings online at Xbox.com to change this.

    I tried everything but I still can not play.

    :)
     
    FélixProvencher, Mar 8, 2019
    #1
  2. LogixFun Win User

    Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

    Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  3. XBF Felixx P Win User

    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play multiplayer games online

    Hello
    FélixProvencher


    Thanks for reaching out to Xbox forums support.

    Is this the first time that you're trying to play Sea Of Thieves?

    Is the account that you're trying to play with a child account?

    Let us know!

    Below is a helpful link related to the issue that you're describing:

    Troubleshoot changing online safety or privacy settings on Xbox One

    Also, if you want to double check your privacy and online safety settings, you may login on this
    link and follow the steps below:

    1. Go to the Xbox One/Windows 10 Online Safety tab.
    2. Set Join multiplayer games to
      Allow
      .
    3. You can also change other settings before clicking the
      Save button.
    4. Play the game again.

    If you need further assistance, don't hesitate to reply to this post anytime.

    I hope this helps! Let us know!

    Felix

    Xbox forums support
  4. andrécerrato Win User

    Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

    Je m'explique je n'arrive pa jouer en multijoueurs impossible de ce connecté en multijoueurs en mode local ca fonctionne mais pas en multijoueurs en gros toute non avance multijoueur est perdu pas de réponses d activision sur le sujet j'ai réinstallé le
    jeux même probleme quel est la solution pour que cela fonctionne

    Merci de votre aide

    [Translation-I explain I can not pa to play in multiplayer impossible of this connected in multiplayer in local mode it works but not in multiplayer basically any non-multiplayer advance is lost no answers of activision on the subject
    I reinstalled the same game problem what's the solution for it to work






    Thank you for your help

    ]
  5. Theo SCB 18 Win User

    Xbox live

    merci beaucoup je n'ai plus le message d'erreur mais je ne peut toujours pas rejoindre ou créé de groupe ainsi que jouer en multijoueurs
  6. ChiefJoboo Win User

    Fortnite battle royale sans abonnement [Fortnite Battle Royale without subscription]

    Tous les jeux multijoueurs en ligne sur xbox one et xbox 360 nécessitent un abonnement xbox live gold pour de nombreuses raisons: garder les serveurs en état de marche, fournir de l'argent pour la maintenance et d'autres services tels que
    des jeux avec de l'or et bien d'autres choses. Je suis désolé que vous pensiez de cette façon, mais cela ne changera probablement jamais.
    Vous pouvez jouer des jeux hors ligne ne nécessitant pas de connexion Internet sur les consoles Xbox one et xbox 360, mais pour jouer en ligne, vous aurez besoin d'or.

    ------------------

    All online multiplayer games on xbox one and xbox 360 require a subscription to xbox live gold for a lot of reasons: to keep servers up, to provide money for maintenance and other services like games with gold and many more things. I'm sorry you think this
    way but this will likely never change. You can play offline games that don't require an internet connection on xbox one and xbox 360 but to play online you will need gold.
Thema:

je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

Loading...
  1. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play... - Similar Threads - peux pas jouer

  2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  5. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

    in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  6. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

    in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  7. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

    in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

    in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...
  10. Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué": Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 - Gyazo et quand je vais dans les paramètres...