Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

Discus and support Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by ValentinMARQUES, Mar 4, 2020.

  1. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...


    Bonjour,

    Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter plus, j'ai cette erreur :

    [Translation - Hello, There is a problem with the wish list in the Xbox Store / Microsoft Store. It works well, but you can't add more than 98 games to it. If I try to add more, I get this error:]


    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't... [​IMG]


    1er problème : Ca me dit de réessayer, alors que c'est inutile puisque comme la liste est pleine, cela ne marchera pas. Je déteste quand une erreur basique ne dit pas ce qui en est la cause. Si c'est plein, le message DOIT dire que c'est plein et pas autre
    chose.

    2ème problème : 98 jeux, c'est beaucoup trop peu. La liste des souhaits est faite pour qu'on puisse pister et traquer les réductions sur les jeux. On doit pouvoir suivre bien plus de jeux que ça. Au moins 300. J'ai besoin de pouvoir en ajouter plus. C'est
    très énervant de devoir supprimer des jeux pour en ajouter d'autres.

    [1st problem: It tells me to try again, when it is useless since as the list is full, it will not work. I hate it when a basic error doesn't say what is causing it. If it's full, the message MUST say it's full and nothing else.2nd problem: 98 games
    is far too little. The wish list is made so that we can track and track discounts on games. We have to be able to follow many more games than that. At least 300. I need to be able to add more. It's very annoying to have to delete games to add others.]


    :)
     
    ValentinMARQUES, Mar 4, 2020
    #1
  2. RuSHeuR ExTAz Win User

    Compte banni

    Bonjour , non les dates de bannissement de mon compte principal sont finis depuis 27 juillet , donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas parler et envoyer de message avec ma console
  3. Zdubleu Win User

    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't add more than 98 games to my Xbox / Microsoft Store wish list]

    essayez de contacter le support Xbox sur le deuxième problème. Quant votre premier, avez-vous essayé de tout arrêter et de réessayer?

    [Translation - try to contact Xbox support on the second problem. As for your first one, did you try to stop everything and try again?]
  4. Quantum 198825 Win User

    Ark Survival Evolved Windows 10

    ma version de jeux est 793.3 et sur nitrado ses la meme chose 793.3 et je ne peut pas plus me connecter a mon serveur
  5. BakayaruSama Win User

    Problème son manette édition star wars filaire

    Ha oui et j'ai oublié de dire aussi, même si ça n'a pas forcément de rapport, je ne peux plus configurer mes paramètres audios sur ma xbox one, je parle de changer le volume du micro, du casque et d'ajuster le son groupe / jeu.
    Quand je change ces paramètres, rien ne change, et ils se remettent comme avant, comme si je ne pouvais pas appliquer mes changements ...
  6. LeoBlackP Win User

    Trop de panne du xbox live coup de geule !!

    Ah beh sur 360 on peut carrement lire aucun jeu.. meme la campagne solo sur disque de BF3 se lance pas... et aucun des jeux acheter sur le live... et vu que j'ai la slim avec wifi integre beh la technique de j'debranche mon cable et j'rebranche apres j'peux
    pas... je kiffe payé pour un truc que je peux pas utiliser... C'est comme s'ils venaient bouffer au resto, j'leurs donnait la note alors qu'ils ont rien bouffer... beh c'est la meme...

    Déj que j'avais les boules d'avoir payé pour des jeux sur le marché live, qui aujourd'*** ne sont plus disponible donc que je ne peux plus telecharger, sympa hop ! dans le cul ! Et la je peux carrement plus jouer a aucun jeux... meme ceux sur disque...
    super !!! Par contre mon compte il sera bien debiter comme tout les mois ca sa plante pas !
Thema:

Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

Loading...
  1. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't... - Similar Threads - peux pas ajouter

  2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

    in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  4. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

    in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  5. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

    in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  6. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

    in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

    in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  9. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

    in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...
  10. Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox)

    in XBoX Accessibility
    Je ne peux même pas avoir acces a ma xbox (Mod Translation: I can't even get access to my Xbox): Bonsoir, quand j'allume ma console un message d'erreur apparait: " Désolé, nos services ne fonctionnent pas correctement bla bla bla ......." Je n'ai accès uniquement a ce message, je ne peux rien...