Je ne peux pas acheté de gamertag

Discus and support Je ne peux pas acheté de gamertag in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'essaie depuis déj 10 jours d'acheter un gamertag change. Dès que je clic pour faire l'achat il a une erreur et dans le bas de la fenêtre... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Darkai666, Apr 19, 2018.

1. Darkai666
    Darkai666 Guest

Bonjour,

J'essaie depuis déj 10 jours d'acheter un gamertag change. Dès que je clic pour faire l'achat il a une erreur et dans le bas de la fenêtre s'affiche:

"Purchase-3001

3286f62e-81bc-4c36-8c8c-94d1111e0d07

2018/04/19 - 12:59:09 UTC"

Que dois je faire pour enfin changé de pseudonyme (j'ai déj utilisé le change gamertag gratuit il y a quelques années).

:)

Darkai666, Apr 19, 2018
  2. AllcolorG
    AllcolorG Guest
    Désactivation du contrôle parentale

Bonjour, j'ai acheté une xbox360 d'occasion malheureusement le contrôle parentale est activé et je ne peux pas faire de reset, ni le désactiver, comment faire ?

N° de série: 263593711405

Cordialement,

Quentin

AllcolorG, Apr 19, 2018
  3. Legend x Flo
    Legend x Flo Guest
    Bann

Bonjour, je ne peux pas envoyé de message cause de mon comportement passé, mais je ne suis pas bann ! Que faire ???

Legend x Flo, Apr 19, 2018
  4. Wilfred Mac
    Wilfred Mac Guest

Hi Darkai666,

For me to properly assist you with your concern, I recommend that you post your query in English.

We'll be waiting for your response.

Wilfred Mac, Apr 19, 2018
  5. Wilfred Mac Win User

Hi Darkai666,

For me to properly assist you with your concern, I recommend that you post your query in English.

We'll be waiting for your response.
  6. ludomuscathon Win User

Account Hacked and Email changed

moi je ne peux pas me connecter sous BING? mais pas de soucis sous chrome ....
  7. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

Bonjour , non les dates de bannissement de mon compte principal sont finis depuis 27 juillet , donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas parler et envoyer de message avec ma console
  8. GaetanSimonnet Win User

Retour manette xbox SAV[Translation-Back controller xbox SAV]

Je precise c'est une manette qui est achetée côté. Je n'arrive pas rentrer le numero de série car il y a des chiffres et des lettres et je ne peux rentrer que des chiffres.
    [Translation-I precise it is a controller that is bought next door. I can't get the serial number because there are numbers and letters and I can only enter numbers]
  9. Azerty5090 Win User

Xbox Live is not available on consoles in your region[Xbox Live is not available on consoles in your region]

Oui je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Oui je l'ai acheté d'occasion. J'ai essay" aussi de changer la region de la console pour tester, j'ai mis Etats-Unis mais ça ne change rien.

[Translation - Yes I don't see what else I can do. Yes I bought it used. I also tried "to change the region of the console to test, I put United States but that does not change anything.]
Thema:

Loading...
  1. Je ne peux pas acheté de gamertag - Similar Threads - peux pas acheté

2. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  3. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  4. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  5. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  6. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  7. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...

in XBoX on Windows
    je ne peux pas jouer à des jeux multijoueurs en ligne [Translate] I can not play...: je n'arrive pas jouer sea of thieves, il est écrit :modifiez vos paramètres pour jouer la manière dont votre compte est configuré vous empêche de jouer des jeux multijoueurs en ligne. Accédez vos...
  10. je ne peux pas me connecter [I can't connect]

in XBoX on Consoles
    je ne peux pas me connecter [I can't connect]: Tout a commencer hier. J'essayais de me connecter comme d'habitude et un problème est survenu. Je clique sur mon jeu et avertissement apparait où c'est écrit "un problème est survenu" et...