Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal
Discus and support Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal in XBoX on Consoles to solve the problem; Hi ! I tried the xbox live with a free trial in april 2017. At the end of the month I wanted to stop it on my console but there was nothing to cancel,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ludien71, May 12, 2017.
Thema:
Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal
Loading...
-
Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal - Similar Threads - peux arrêter renouvellement
-
Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.
in XBoX Games and AppsJe ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y... -
Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox
in XBoX Games and AppsCan't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une... -
je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...
in XBoX on Consolesje peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j... -
Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...
in XBoX Sales and PromoJe ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter... -
Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]
in XBoX on ConsolesJe ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le... -
je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...
in XBoX Games and Appsje ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you .... -
I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC
in XBoX Sales and PromoI can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i... -
Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount
in XBoX AccessibilityComment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je... -
J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....
in XBoX on ConsolesJ"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....