Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal

Discus and support Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal in XBoX on Consoles to solve the problem; Hi ! I tried the xbox live with a free trial in april 2017. At the end of the month I wanted to stop it on my console but there was nothing to cancel,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ludien71, May 12, 2017.

1. ludien71
    ludien71 Guest

Hi ! I tried the xbox live with a free trial in april 2017. At the end of the month I wanted to stop it on my console but there was nothing to cancel, so I thought it would stop by itself. However on May 7 I had to pay 13.79$. When I saw the billing I had
    registered for xbox live gold and paid 69.99+tx, which was correct. I would like to have a reimbursement for the 13.79$ that I did not choose to have. I also want to make sure that I will not have to pay again 13.79$ next month because I still do not see that
    registration. Can you help me ?

Bonjour, j'ai bénéficié de l'essai gratuit en avril pour xbox live. J'ai voulu arrêter le renouvellement automatique sur ma console mais je ne voyais pas d'abonnement donc j'ai conclu que ça allait s'arrêter tout seul. Toutefois le 7 mai j'avais un paiement
    sur ma carte de crédit de 13.79$ ! Je l'ai vu plus **** car j'ai pris l'abonnement Xbox live gold et acheté un jeu, ce qui était ce que je voulais. J'aimerais me faire rembourser le 13.79 et surtout m'assurer que ça ne sera pas encore chargé le prochain mois.
    Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

:)

ludien71, May 12, 2017
  2. gimli1105
    gimli1105 Guest
    Abonnement xbox live payé mais impossible de l utiliser

bonjour,

Le 19/12 j ai payé la prolongation de mon abonnement xbox live pour 1 mois. J ai ensuite arrêter la prolongation automatique car je ne souhaitais pas prolonger l abonnement au del du 20/01. Sauf que je ne peux pas bénéficier actuellement de mon abonnement.
    Merci de procéder au remboursement.

gimli1105, May 12, 2017
  3. HARD Chaster
    HARD Chaster Guest
    annulation renouvellement gold probleme!

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire au live Gold de 1 mois a 1 euro et je veux annuler le renouvellement automatique. Le probleme c'est que mes informations de securite ne sont plus bonne (ancien numero de tel, boite qui ne marche plus etc...), du coup j'ai
    du assigner une nouvelle boite mail mais ca met 1 mois avant de mettre a jour les infos!!

En gros, je ne peux pas annuler le renouvellement auto avant un mois. Comment faire?

Merci d'avance pour vos reponses!

Bien a vous,

JB

[Translation: Hello

I just sign up for
    the live Gold 1 month
    to 1 euro and I
    want to cancel automatic renewal.
    The problem is that my
    security information are more
    good (old number, box which
    no longer works etc.),
    suddenly I have of assign a
    new mail box but ca
    puts 1 month before update the Info!

Basically, I can't cancel
    auto renewal before a month.
    How do I?

Thanks in advance for your
    answers!

Well to you,
    JB]

HARD Chaster, May 12, 2017
  4. AMIRAL KAIN Win User

Abonnment XBOX LIVE

Oui il y des chances .

Tous ceux qui renouvellent leur abonnement par carte , risque de se faire renouveler leur abonnement automatiquement si ils ne contacte pas le support de microsoft avant la date échéante .

Ce detail est préciser dans les closes que tu accepter , mais j'ai toujours pensé que c'était une petite ruse commercial qui jouait sur la naiveté des gens qui ne lise pas ou pas toutes les conditions d'utilisations ( vu le pavé et le langage , je peux
    comprendre ) .

Et oui , il faut tous lire sinon on se fait pigeonner .
  5. Boombaa Win User

Problème Xbox Live

Salut,

Il faut savoir que lors d'une souscription au Xbox Live le renouvellement automatique est activé d'office.

Ce qui maintenant plutôt gonflé c'est de renouveler en débitant le moyen de paiement associé au compte alors que l'abonnement est issue d'une carte prépayée... Il faut donc maintenant désactiver ledit renouvellement automatique.

Translation:

Hello,

You should know that when you subscribe to Xbox Live Automatic renewal is activated automatically.

What is now rather inflated is to renew by debiting the payment method associated with the account while the subscription comes from a prepaid card... So now you have to turn off the automatic renewal
  6. Titutieni Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour, je voudrais savoir comme avoir l'ancienne interface du site, car je ne peux plus modifier ma bio ni ma devise via le site, ils me mettent automatiquement mon profil de la One...
  7. Boombaa Win User

problème de connection au live

Salut,

Le profil doit être certainement verrouillé pour ce problème de facturation, il faut effectivement saisir un moyen de paiement valide car je suppose que tu n'as pas désactivé le renouvellement automatique.

Une carte d'abonnement prépayé ne pourra pas être utilisée tant que cette situation ne sera pas réglée.
  8. BeastBadshah Win User

Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]

Pour annuler et arrêter les frais de renouvellement de tout abonnement Xbox, tel qu'un abonnement Xbox Live Gold, un Xbox Game Pass ou EA Access, vous devez le faire en ligne. Important Vous ne pouvez
    pas annuler un abonnement Xbox s'il est en souffrance ou suspendu. Vous devez payer le solde dû avant de pouvoir annuler ou désactiver le renouvellement automatique. Pour plus d'informations, voir Mettre jour les informations de paiement pour poursuivre
    votre abonnement Xbox ou Comment payer un solde en souffrance sur un abonnement Xbox Si vous avez un abonnement prépayé, vous ne verrez pas l’option Annuler ou Supprimer en regard de votre abonnement Xbox car les abonnements prépayés expirent automatiquement
    et vous n’êtes pas facturés. Comment annuler votre abonnement Xbox en ligne Vous pouvez annuler votre abonnement Xbox soit immédiatement, soit en arrêtant le renouvellement automatique. Si vous annulez immédiatement, vous perdrez également l'accès au service
    d'abonnement en même temps. Si vous arrêtez de renouveler automatiquement votre abonnement, vous pouvez continuer utiliser le service jusqu' son expiration. Pour annuler votre abonnement Xbox immédiatement, accédez Annuler ou désactivez la facturation
    récurrente pour un abonnement Microsoft et suivez les étapes décrites dans Annuler. Pour arrêter de renouveler automatiquement votre abonnement, accédez Annuler ou désactiver la facturation récurrente pour un abonnement Microsoft et suivez les étapes décrites
    dans Désactiver la facturation récurrente. Besoin d'aide pour annuler votre abonnement Xbox? Si vous rencontrez des problèmes pour annuler votre abonnement Xbox, consultez les informations suivantes avant de contacter le support. J'ai déj annulé mon abonnement
    Xbox, mais j'étais toujours facturé pour cela. Si vous avez été débité après l'annulation de votre abonnement Xbox, cela indique probablement que vous aviez un solde en attente pour la durée de l'abonnement en cours lorsque vous avez désactivé le renouvellement
    automatique. Si vous avez résilié votre abonnement, vous ne serez plus facturé. Je ne vois aucune option pour annuler mon abonnement Xbox lorsque je me connecte. Si vous vous connectez votre compte Microsoft et que vous voyez une option permettant de renouveler
    mais non d'annuler, vous avez déj désactivé le renouvellement automatique et vous ne recevrez pas de frais supplémentaires. Je ne vois aucun abonnement Xbox lorsque je me connecte, mais un abonnement Xbox reste facturé. Si aucun abonnement ne figure dans
    la liste lorsque vous vous connectez votre compte, assurez-vous que vous êtes connecté au compte Microsoft approprié. Si vous n'êtes pas sûr du compte Microsoft que vous utilisez pour votre abonnement Xbox, utilisez la solution de compte perdu ou la solution
    de mot de passe perdu. Je paie pour l'abonnement d'une autre personne. Si vous payez pour l'abonnement Xbox d'une autre personne, vous ne pouvez pas annuler l'abonnement. Le propriétaire du compte Microsoft doit suivre les étapes décrites dans la section Comment
    annuler votre abonnement en ligne la Xbox ci-dessus pour annuler leur abonnement.

[translation-To cancel and stop the renewal fee for any Xbox subscription, such as an Xbox Live Gold subscription, an Xbox Game Pass or EA Access, you must do so online. Important You cannot cancel an Xbox subscription if it is overdue or suspended.
    You must pay the balance owing before you can cancel or disable automatic renewal. For more information, see Update payment information to continue your Xbox subscription or how to pay an overdue balance on an Xbox subscription if you have a prepaid subscription,
    you will not see the Cancel or delete option in View of your Xbox subscription because prepaid subscriptions expire automatically and you are not charged.How to cancel your Xbox Online subscription you can cancel your Xbox subscription either immediately or
    by stopping automatic renewal. If you cancel immediately, you will also lose access to the subscription service at the same time. If you stop renewing your subscription automatically, you can continue to use the service until it expires. To cancel your Xbox
    subscription immediately, go to undo or disable recurring billing for a Microsoft subscription and follow the steps in Undo. To stop automatically renewing your subscription, go to undo or disable recurring billing for a Microsoft subscription and follow the
    steps in disabling recurring billing. Need help to cancel your Xbox subscription?If you are having problems canceling your Xbox subscription, see the following information before you contact the support. I already cancelled my Xbox subscription, but I was
    still charged for it. If you have been debited after you cancel your Xbox subscription, this probably indicates that you had a pending balance for the duration of the current subscription when you disabled auto-renewal. If you have terminated your subscription,
    you will no longer be charged. I don't see any option to cancel my Xbox subscription when I log in. If you sign in to your Microsoft account and you see an option to renew but not cancel, you have already disabled automatic renewal and you will not receive
    any additional charges. I don't see any Xbox subscriptions when I log in, but an Xbox subscription is still charged.If no subscriptions are listed when you sign in to your account, make sure that you are logged into the appropriate Microsoft account. If you
    are not sure of the Microsoft account you are using for your Xbox subscription, use the Lost account solution or lost password solution. I pay for another person's subscription. If you pay for another person's Xbox subscription, you cannot cancel the subscription.
    The Microsoft account owner must follow the steps described in how to cancel your online subscription to the above Xbox to cancel their subscription.]
Thema:

Loading...
  1. Je ne peux arrêter le renouvellement automatique/ Can't stop automatic renewal - Similar Threads - peux arrêter renouvellement

2. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  3. Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox

in XBoX Games and Apps
    Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une...
  4. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  5. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  6. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  7. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  8. I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC

in XBoX Sales and Promo
    I can't buy xbox game pass PC / Je ne peux pas acheter le xbox game pass PC: Hi, (sorry for my english, i'm french :p) I try to subscribe xbox game pass for pc, but my microsoft account is detected in USA but i'm living in Belgium. And when i must write the information, i...
  9. Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount

in XBoX Accessibility
    Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je...
  10. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

in XBoX on Consoles
    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....