je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

Discus and support je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard in XBoX on Consoles to solve the problem; Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Celine Cronier, Mar 23, 2020.

1. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez annuler le remboursement de mon compte pour que je puisse le r'acheter avec mon solde de compte Microsoft merci.

:)

Celine Cronier, Mar 23, 2020
  2. MoeZArts Win User

Hi Celine Cronier,

I am sorry you are having issues with your subscription and paying for your Xbox Game Pass, you might want to contact Microsoft Support to look into your account and processing payment. They are the only ones who can access your information

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/
  3. Madzo57 Win User

Probleme d'achat abonnement xbox game pass [Mod Translated - Purchase problem Xbox game pass subscription]

Bonjour, je veux annuler mon abonnement xbox pass car je joue pu depuis le mois dernier et personne fait le nécessaire et moi je n'arrive pas a le faire.

[Translation-Hello, I want to cancel my xbox pass subscription because I play pu since last month and no one does the necessary and I can not do it. ]
  4. pieroxthebestof Win User

supprimer mon compte

moi j'arrive pas a supprimer mon compte sur l'ordi mais je peux plus me connecter car j'ai pas payer
  5. NONOX27 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon premier compte live, je n'arrive plus a me connecter dessus. Il me demande a chaque fois mon adresse mail et mon mot de passe mais le soucis ses que je ne les et pas noté quelque par.

Es-que quelqu'un peut m'aidé SVP
  6. jola1 Win User

Fortnite

Mon FORTNITE ne démarre pas . Jai désinstaller 2 fois et réinstallé ca passe pas ! . Cest insupportable car jai payer mon passe de combat. Aider svp c'est urgent
Thema:

Loading...
  1. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard - Similar Threads - n'arrive pas payer

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  10. Code for games pas

in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c