je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

Discus and support je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer] in XBoX Games and Apps to solve the problem; cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null"... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ArthurTerrillon-Sauvageot, Dec 30, 2021.

  1. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]


    cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi!

    [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED AND MAY NOT BE AN ACCURATE REPRESENTATION OF THE ORIGINAL POST]

    it's been a long time since i bought minecraft on pc but every time you want to play multiplayer it puts me "authentication failure: null" help me!

    :)
     
    ArthurTerrillon-Sauvageot, Dec 30, 2021
    #1
  2. andrécerrato Win User

    Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

    Je m'explique je n'arrive pa jouer en multijoueurs impossible de ce connecté en multijoueurs en mode local ca fonctionne mais pas en multijoueurs en gros toute non avance multijoueur est perdu pas de réponses d activision sur le sujet j'ai réinstallé le
    jeux même probleme quel est la solution pour que cela fonctionne

    Merci de votre aide

    [Translation-I explain I can not pa to play in multiplayer impossible of this connected in multiplayer in local mode it works but not in multiplayer basically any non-multiplayer advance is lost no answers of activision on the subject
    I reinstalled the same game problem what's the solution for it to work






    Thank you for your help

    ]
  3. Theo SCB 18 Win User

    Xbox live

    merci beaucoup je n'ai plus le message d'erreur mais je ne peut toujours pas rejoindre ou créé de groupe ainsi que jouer en multijoueurs
  4. schnurren Win User

    Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

    Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de jouer en multijoueur?

    Et excusez-moi de demander ceci, essayez-vous de jouer au multijoueur en ligne ou au multijoueur local? Ce n'était pas clair avec ce dernier message.

    [Original message]

    Do you get any error message while trying to play multiplayer?

    And excuse me for asking this, are you trying to play online multiplayer or local multiplayer? That wasn't clear with this last message.
  5. LogixFun Win User

    Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

    Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  6. FleurMonstre1 Win User

    To install or not to install...

    j'ai acheter age of empire en magasin je n'arrive pas a m'identifier (id),ni télécharger le contenu du je en

    ligne
Thema:

je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

Loading...
  1. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer] - Similar Threads - n'arrive pas jouer

  2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

    in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

    in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

    in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  8. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

    in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  9. Code for games pas

    in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c
  10. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...