je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

Discus and support je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande in XBoX Rewards & Social to solve the problem; Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits cbfe7c45-b227-41ad-b6d1-574da856fec7 Discussion in 'XBoX Rewards & Social' started by CerealSlinky896, Jan 14, 2017.

1. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits

:)

CerealSlinky896, Jan 14, 2017
  2. MunsuOtaku
    MunsuOtaku Guest
    FRENCH OFFER ONLY : "Offre Gamerscore" ("Gamerscore offer")

Je n'ai toujours pas reçu mon code pour Gears of War pour l'offre avec Micromania ...

MunsuOtaku, Jan 15, 2017
  3. Amarillys69
    Amarillys69 Guest
    Gear of war

Bonjour, je n'ai toujours pas reçue mon code pour gear of war.

Mon code : +ABTT8MW

Comment le recuperez?

Cordialement

Amarillys69, Jan 15, 2017
  4. Smwutches
    Smwutches Guest

Les crédits devraient apparaître comme en attente après que tous les 3 jeux aient été libérés.

Smwutches, Jan 15, 2017
  5. XBLRewards8
    XBLRewards8 Guest
    Hello CerealSlinky896,

You are registered as a US Rewards member. Therefore, we are only tracking and Rewarding purchases made in USD. Since your purchases were made in a different regional currency, they were not eligible for Rewards, and did not complete the offer.

XBLRewards8, Nov 3, 2018
  6. XBLRewards8 Win User

Hello CerealSlinky896,

You are registered as a US Rewards member. Therefore, we are only tracking and Rewarding purchases made in USD. Since your purchases were made in a different regional currency, they were not eligible for Rewards, and did not complete the offer.
  7. Smwutches Win User

Les crédits devraient apparaître comme en attente après que tous les 3 jeux aient été libérés.
  8. Craaazy Geek Win User

Forza horizon 2 and gear of war code

Je suis dans le même cas, le code pour la première offre a été utilisé le 28/09/2015 sur amazon et je n'ai toujours pas reçu Forza Horizon 2. L'autre code pour la deuxième offre a été utilisé le 07/11/15 et je n'ai pas reçu Gears of War : Ultimate Edition
    non plus.

Que dois je faire ?
  9. MunsuOtaku Win User

FRENCH OFFER ONLY : "Offre Gamerscore" ("Gamerscore offer")

Je n'ai toujours pas reçu mon code pour Gears of War pour l'offre avec Micromania ...
  10. MunsuOtaku Win User

Code Gears of War ultimate Edition offre Micromania

Tu n'es pas le seul, je n'ai toujours pas reçu le mien et il ne semble pas vouloir vraiment nous aider ici ...
Thema:

Loading...
  1. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande - Similar Threads - n'ai toujours pas

2. Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

in XBoX Accessibility
    Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...: J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne...
  3. [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content

in XBoX Sales and Promo
    [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as...
  4. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  5. Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck: a l'instant où j'écris ce message, cela a fait 2 demain et 1 jour que je n'ai pas reçu mon argent et que je voudrai savoir quand je l'ai aurai. Merci [Translation - At the moment I write this...
  6. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  7. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  8. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  9. Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo

in XBoX Games and Apps
    Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo: Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo Mod Translation: I have no connection on Microsoft Bingo 40ce1bb8-cd3f-4367-959e-e46e956867e5
  10. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

in XBoX on Consoles
    Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold: Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox...