Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

Discus and support Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the... in XBoX Accessibility to solve the problem; J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by emericponnier, Apr 4, 2020.

1. Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne l'ai pas reçu, comment contacter le support pour qu'il me
    le renvoie?

[Translation-I asked for the replacement of my elite controller and received an email informing me that someone from the support had to send me an email with the information and instructions to follow within 24 hours but did not receive it, how to contact
    the support to send it back to me?]

:)

emericponnier, Apr 4, 2020
  2. xT ArabzZ Tx Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Je n'ai pas reçu le code pour Gears of War de la promotion Gamerscore j'aimerai que mon problème soit résolut merci
  3. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

bonjour c'est ma console qui est ban car avec n'importe quel compte je ne peux pas envoyé de message mais le support technique ma dit que j'étais plus banni depuis le 03/08 mais je le suis encore.je n'ai pas reçu de mail comme quoi ma console était ban.

Merci des réponses rapides.

[translation]

Hello it is my console that is ban because with any account I can not send a message but technical support told me that I was more banished since 03/08 but I still am.je Not received any mail like what my console was ban.

Thanks for the quick replies.
  4. Craaazy Geek Win User

Forza horizon 2 and gear of war code

Je suis dans le même cas, le code pour la première offre a été utilisé le 28/09/2015 sur amazon et je n'ai toujours pas reçu Forza Horizon 2. L'autre code pour la deuxième offre a été utilisé le 07/11/15 et je n'ai pas reçu Gears of War : Ultimate Edition
    non plus.

Que dois je faire ?
  5. XBF Brad A Win User

Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the email for the exchange of my controller?]

Hi Emeric,

Thanks for reaching out to the forums. We see you are trying to get in touch with support. Here is a guide to help you request a call from support.

When you go to Contact Us,follow these steps to request a call from support:

• Step 1 ----click on Contact us
    • Step 2 ----under what you having trouble with select Subscriptions & billing
    • Step 3-----under what is the issue I can't redeem a code then hit next

Step 4 ----scroll down to select request a call

Once they call explain the issue and they will be able to help you. Note that these options regularly change so just keep selecting something that gives request a call from support as a contact option.

Hope this helps.

Brad
  6. IPrEdiCaToR Win User

FRENCH OFFER ONLY : "Offre Gamerscore" ("Gamerscore offer")

bonjour.

Suite a l'offre gamerscore amazon , je n'ai toujours pas reçu mon code forza horizon 2. Le service technique m'a envoyé sur le forum afin de faire ma demande ...

merci
Thema:

Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

Loading...
  1. Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the... - Similar Threads - n'ai pas reçu

2. [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content

in XBoX Sales and Promo
    [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as...
  3. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  4. Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck: a l'instant où j'écris ce message, cela a fait 2 demain et 1 jour que je n'ai pas reçu mon argent et que je voudrai savoir quand je l'ai aurai. Merci [Translation - At the moment I write this...
  5. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  6. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  7. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

in XBoX Rewards & Social
    je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande: Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits cbfe7c45-b227-41ad-b6d1-574da856fec7
  8. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  9. n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3

in XBoX Sales and Promo
    n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3: je n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3,Mais j'ai utilisé le code pour acheter gears de war 4 le 11/11/2015 [Translation] I have not received the gears code war 1/2/3, but I used the code...
  10. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

in XBoX on Consoles
    Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold: Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox...