Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

Discus and support Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FuturEtoile640, Feb 28, 2017.

  1. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold


    Bonjours a tous,

    J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox Live Gold, la ou l'on selectionne le nombre de mois d'abonnement au Gold désiré
    et ou il devrait avoir écris 1 mois d'essai xbox live gold pour moi il n'y a que les options payantes.

    SVP aidez moi ça commence a faire pas mal de temps que je cherche pourquoi ça ne marche pas.

    :)
     
    FuturEtoile640, Feb 28, 2017
    #1
  2. Exterminabur
    Exterminabur Guest
    Jeu gratuit avec le xbox live

    Bonjour,

    j'ai cherché savoir 2-3 choses mais je n'ai rien trouvé sur les forums ici.

    Donc je vais poser mes questions ici en espérant votre aide :

    - j'ai pris le jeu gratuit assassin creed 2 avec mon mois achété xbox live gold et j'aimerai savoir si j'y aurai tjs accès si je reviens en xbox live silver ? (pour y jouer ou pour le retélécharger)

    - serait il possible de savoir quel sera le jeu gratuit (donc le second pour mois) le 31 Juillet ? (car je ne serai pas forcément dispo vu que ma femme se fait opérer dans cette période pour quej e sache si je dois m'arranger pour le prendre pendant mon
    mois xbox live gold en fonction de la réponde de ma première question ^^)

    - ensuite, juste pour être sûr, est ce que le renouvellement automatique de l'abonnement fonctionne avec un paiement fait par paypal (la première fois) comme c'est le cas avec une cb

    Merci par avance pour l'aide

    et je peux refaire mon message en anglais si besoin
     
    Exterminabur, Feb 28, 2017
    #2
  3. LuckkiMtp
    LuckkiMtp Guest
    Ea Access

    J'ai acheté l'édition Fifa 17 standar pré commandé et il était inclus un mois de ea access gratuit, je n'ai toujours pas reçu de code!
     
    LuckkiMtp, Feb 28, 2017
    #3
  4. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

    Juste pour préciser je n'ai pas de console d'occasion et c'est la 1ere fois que je tente d'avoir le gold
     
    EscalymOnline, Mar 1, 2017
    #4
  5. Boombaa
    Boombaa Guest
    Boombaa, Oct 31, 2018
    #5
  6. EscalymOnline Win User

    Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

    Juste pour préciser je n'ai pas de console d'occasion et c'est la 1ere fois que je tente d'avoir le gold
  7. Boombaa Win User

    Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

  8. xBiG 0nEx Win User

    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

    Bonjour

    J'ai un problème avec mon abonnement xbox live gold: quand j'entre le code dans ma xbox il y a marqué "Ce code est déj utilisé" alors que c'est la 1er fois que je l'utilise.

    J'ai déj essayé toutes les instructions marquées sur le site xbox concernant ce problème mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi SVP
  9. Makssouu Win User

    Forza horizon 3 No sound in the game.

    J'ai un problème similaire, sauf que je n'ai pas de son ni l'introduction du jeu, ni dans le jeu, aidez-moi s'il vous plaît
  10. Fauconchahine Win User

    Xbox live gold

    Facile facile, au contraire 7500 point pour 1 mois, sa fait plus de 1ans que je fais sa j'ai même pas 1000 alors pour 1 ans.

    Donc pour que les service d'Xbox s'améliore, il faudrait que tout les Free-2-play, soit jouable sans abonnement ( qu'on a pas besoin d'avoir un abonnement Xbox live Gold pour pouvoir jouer a fortnite) et pas la peine de me sortir des truc du Game pass, sa
    rien avoir, ni les jeux gratuits avec le Gold. Moi je demande, que TOUT les utilisateur des Xbox, peuvent jouer en ligne gratuitement ( sans abonnement) au jeux gratuit.

    [Translation-Easy easy, on the contrary 7500 points for 1 month, it's more than 1 year that I do not even I have 1000 so for 1 year.

    So for the Xbox service to improve, all Free-2-play should be playable without subscription (we do not need to have an Xbox live Gold subscription to play Fortnite) and not
    it's worth getting out of Game Pass stuff, having nothing, or free games with Gold.
    I ask, that ALL users of Xbox, can play online for free (without subscription) to free games.]
Thema:

Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

Loading...
  1. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold - Similar Threads - n'ai pas 1er

  2. Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

    in XBoX Accessibility
    Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...: J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne...
  3. [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content

    in XBoX Sales and Promo
    [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as...
  4. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

    in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  5. Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck

    in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck: a l'instant où j'écris ce message, cela a fait 2 demain et 1 jour que je n'ai pas reçu mon argent et que je voudrai savoir quand je l'ai aurai. Merci [Translation - At the moment I write this...
  6. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

    in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  7. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

    in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  8. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

    in XBoX Rewards & Social
    je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande: Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits cbfe7c45-b227-41ad-b6d1-574da856fec7
  9. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...

    in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  10. n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3

    in XBoX Sales and Promo
    n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3: je n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3,Mais j'ai utilisé le code pour acheter gears de war 4 le 11/11/2015 [Translation] I have not received the gears code war 1/2/3, but I used the code...