Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo

Discus and support Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo Mod Translation: I have no connection on Microsoft Bingo 40ce1bb8-cd3f-4367-959e-e46e956867e5 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ScorpionBle9125, Apr 5, 2017.

1. Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo

Mod Translation:

I have no connection on Microsoft Bingo

:)

ScorpionBle9125, Apr 5, 2017
  2. II TiMaL II
    II TiMaL II Guest
    demande débanissement

bonjour je me suis fait bannir jusqu'au 11/01 du xbox live, je ne comprend pas pourquoi car je n'ai tricher sur aucun jeux et je n'ai jamais manquer de respect a qui qu'onc sur le xbox live.

II TiMaL II, Apr 5, 2017
  3. Bannissement

bonjours voila ma 4eme fois que je me fait bannir sans encor aucune raison depuis mon dernier bannissement je n'ai envoyer aucune insulte je n'ai utiliser aucun logicielle de triche rien de tous sa et la hier ver 23h je resoi un message de xbox comme quoi
    je suis banni alors que depuis 19h30 ma console été allumer mais je ne jouer pas même ne discuter pas dans un groupe ver 22h30 je me lance un film et la pendent mon film poufff banni jemerais savoir pourquoi et je veux une solution au plus vite pas question
    de me faire bannir 3SEMAINE alors que je n'ai absolument rien fait parque la je commence désespérer de l'avenir de xbox je commence sérieusement me remette en question pour passer du coter de vos concurrent alors trouver moi une solution au plus vite s'il
    vous plais

flo nico du 54, Apr 5, 2017
  4. Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo

Hey there ScorpionBle9125,

Sorry to hear about the issues you're having with Microsoft Bingo. Please try the troubleshooting steps on this page

HERE
    and let us know if it helps. Sometimes something as simple as reinstalling the game will fix an issue like this.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Mascot, Apr 6, 2017
  5. Mister Mascot Win User

Hey there ScorpionBle9125,

Sorry to hear about the issues you're having with Microsoft Bingo. Please try the troubleshooting steps on this page

HERE
    and let us know if it helps. Sometimes something as simple as reinstalling the game will fix an issue like this.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. The Liongate Win User

Manette de jeu Xbox Series X

Bonjour,

Dans un premier temps, merci de m'avoir répondu.

Pour répondre ensuite vos questions:

-Je n'ai aucune vibration sur aucun des jeux que je possède et qui incluent la fonction vibration.

-Je suis connecté par Bluetooth.

-Les jeux viennent de Steam, Microsoft Store, Epic Games Store, GOG, Indiegala et autres plateformes de téléchargement.
  7. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

XBF Amber M,

Je te remercie pour ton aide. Le problème est que je suis connecté sur mon compte (celui qui devrait avoir les données) mais je ne sais pour quelle raison sur aucun jeu je n'arrive retrouver mes données. Je précise que j'ai bien une connexion internet
    en filaire.

Je voudrai juste savoir comment récupérer ses données car aucun de tes topics ne m'a aidé malheureusment.
  8. Blouwii Win User

Compte Sea Of Thieves Disparu???

Non, aucun.

Mais je ne comprends pas pourquoi on me demande de recréer un personnage, et qu'après je n'ai plus aucun Items que j'avais acheté avec de l'argent réel... Tout a disparu...
  9. PasquierMorgan Win User

Demande de débanissement [Translation-Request for Débanissement]

le plus frustrant c'est de pas savoir la raison pour laquelle mon compte est banni , je ne blame pas la XBOX puisque j'ai commencé dessus sur la premiere XBOX je pense que c'est soit
    une personne qui a piraté mon compte ou bien un problème venant de vous , je n'ai aucune plainte (si je me trompe pas) sur le compte et aucun mail ou message concernant le bannissement...
Thema:

Loading...
  1. Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo - Similar Threads - n'ai aucune connexion

2. Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

in XBoX Accessibility
    Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...: J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne...
  3. [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content

in XBoX Sales and Promo
    [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as...
  4. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  5. Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck: a l'instant où j'écris ce message, cela a fait 2 demain et 1 jour que je n'ai pas reçu mon argent et que je voudrai savoir quand je l'ai aurai. Merci [Translation - At the moment I write this...
  6. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  7. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  8. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

in XBoX Rewards & Social
    je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande: Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits cbfe7c45-b227-41ad-b6d1-574da856fec7
  9. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  10. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

in XBoX on Consoles
    Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold: Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox...