Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo
Discus and support Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo Mod Translation: I have no connection on Microsoft Bingo 40ce1bb8-cd3f-4367-959e-e46e956867e5 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ScorpionBle9125, Apr 5, 2017.
Thema:
Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo
Loading...
-
Je n'ai aucune connexion sur Microsoft Bingo - Similar Threads - n'ai aucune connexion
-
Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...
in XBoX AccessibilityJe n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...: J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne... -
[French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content
in XBoX Sales and Promo[French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as... -
Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox... -
Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck
in XBoX Sales and PromoJe n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck: a l'instant où j'écris ce message, cela a fait 2 demain et 1 jour que je n'ai pas reçu mon argent et que je voudrai savoir quand je l'ai aurai. Merci [Translation - At the moment I write this... -
Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...
in XBoX Rewards & SocialJe n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une... -
Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...
in XBoX Rewards & SocialJe n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une... -
je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande
in XBoX Rewards & Socialje n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande: Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits cbfe7c45-b227-41ad-b6d1-574da856fec7 -
Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...
in XBoX Sales and PromoJe n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une... -
Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold
in XBoX on ConsolesJe n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold: Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox...