Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

Discus and support Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi in XBoX on Consoles to solve the problem; je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Mike Fly 11302, Jan 30, 2017.

  1. Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi


    je me suis fait pirater il y a quelque semaine

    Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte

    La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai donc fait opposition de ma carte bleu se qui a annuler les achat jai esseyer de vous joindre plusieur foi pour vous expliquee le probleme sans reponse de votre part

    Et depuis je suis banni du live alor que ce net meme pas de ma faute

    Expliquer moi ou debanisser moi sil vous plait

    [Translation]

    I got hacked a few weeks ago

    My xbox live account with my blue card number to my account

    The person who has hacked my xbox live has made several purchase jai so made opposition of my blue card which has to cancel the purchases jai esseyer to join you more faithfully for you explained the problem without answer of your part

    And since I'm banned from live alor that this net not even my fault

    Explain me or debug me please

    :)
     
    Mike Fly 11302, Jan 30, 2017
    #1
  2. zF ViiRaLz
    zF ViiRaLz Guest
    BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN

    Je suis bannis pour rien, vous me bannisser PENDANT 2 SEMAINE tandis que jai rien fait car cest MON COUSIN qui etait sur MON COMPTE SANS MON AUTORISATION je suis vraiment desoler mais debannisser moi je vais pas me priver de pouvoir parler avec mes
    amis a cause de quelqun dautre car jetait en voyage et je n'avais aucun pouvoir sur mon cousin alors ce nest aucunement de ma faute serieux cest insupportable de ce faire bannir pour rien debannissez moi car cest de l'injustice je ne doit pas etre puni a
    cause de quelqun dautre debannissez moi svp
     
    zF ViiRaLz, Jan 30, 2017
    #2
  3. boubaX59
    boubaX59 Guest
    Ban

    bonjour Monsieur et Madame je me permets de vous envoyer un message suites un souci avec un compte qui *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** mon gt et theredtiger2131 que je ais pas insultes avec comment sa se fait qu'il soit bannir mais dodos95 comment sa se fait qu'il soit pas
    bannir hors il ause de m insultes de pedofilie et que il aller **** mais enfants que je sois bannir du dodos95X je comprends c tout fait normal mais pour lotre compte c vraiment pas normal merci de le remettre en service svp et de plus je vous envoie tout
    les prauvre les photos et les messages que c'est Lui qui m harcèle et j ais même déposer plainte la gendarmerie pour le dodos95 pour pedofilie et qui voulait **** mais enfants je trouve sa vraiment dégueulasse que moi je suis bannir et pas lui et il me mais
    tout les Français dos contre moi je vous caché pas si je récupère pas mon compte aussi qui *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** je vous fais un réputation contre vous et je pars chez Sony et vous allez perdre du monde car et c est sur même c moi qui me fait insultes de pédophilie
    et que je suis un pervers et il a même dit sur le live que je **** mais enfants et il a fait même des propositions sexuel sur mais filles je vous caché pas que hier j ai dépose plainte contre vous pour abusif car c'est moi qui me fait bannir et pas lui dodos95
    merci de faire au plus vite pour que je puisse récupérer mon compte dans la journée et ma console car vous m'avez bloqué ma consoles je vous remercie de prendre note de tout et je répondre au plus vite de votre part
     
    boubaX59, Jan 30, 2017
    #3
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

    Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

    Hey there,



    We're unable to assist with Enforcement related inquiries here on the Xbox Support forums. The primary place for further information will be our
    Xbox Enforcement page while signed-in. If you believe your Xbox Live account was compromised,
    please reach out to our phone support team through our
    Contact Us
    page.



    If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.
     
    Mister Beep, Feb 1, 2017
    #4
  5. Mister Beep Win User

    Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

    Hey there,



    We're unable to assist with Enforcement related inquiries here on the Xbox Support forums. The primary place for further information will be our
    Xbox Enforcement page while signed-in. If you believe your Xbox Live account was compromised,
    please reach out to our phone support team through our
    Contact Us
    page.



    If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.
  6. Zelpp Win User

    Xbox One Twitch App Viewing Issue

    Working now 29-04.. ;)

    INoTroN : Ca fonctionne depuis ce soir moi réessaie ça devrait fonctionner (Fait un clear cache sinon moi j'En ai fait un mais je suis pas certain si ca aidé ou non).
  7. oO NoOz Oo Win User

    Signalement / bannissement abusif [Abusive reporting/banishment]

    Salut,

    Faut bloquer cette personne et la signaler.

    B v
    je suis entièrement d’accord d’ailleurs c’est ce qui a été fait mais cela ne résout pas le problème que c’est moi la victime qui a été banni Alors que je n’ai manqué de respect personne

    [Translation - I totally agree by the way that's what has been done but that does not solve the problem that it is me the victim who was banned while I did not disrespect anyone]
  8. iWild The Best Win User

    S'il vous plaît [Please]

    je fais que de me faire bannir depuis des mois pour rien moi aussi, xbox s'en fiche réellement de ce genre de problème car du moment que l’argent tombe , tout va bien , il parait qu'il y a un systeme de revue de cas mais je l'ai pas trouvé
  9. DarkRaph7 Win User

    Gears of War Ultimate

    Bonjour, pareil pour moi, je n'ai toujours pas reçu mon code pour GOW Ultimate Edition... Alors que je suis certain que mon code de réduction de 110€ est utilisé... Mon gamertag est ...

    Merci...
Thema:

Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

Loading...
  1. Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi - Similar Threads - suis fait bannir

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

    in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  4. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

    in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  5. MISE À JOUR QUI NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT[Translation-UPDATE THAT DON'T DO]

    in XBoX on Consoles
    MISE À JOUR QUI NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT[Translation-UPDATE THAT DON'T DO]: besoin d'aide ,..... ma console x box one est bloquer sur la mise a jour 92% de l'étape 3. j' ai beau le repartir ou tout debrancher....mais reste toujours sur l, écran de mise jour…...S.O.S...
  6. je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...

    in XBoX on Consoles
    je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...: je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne réfléchit pas Et j'ai perdu mes sauvegarde de jeux sur diablo si je me connecter en local a deux erreur de connextion sur le...
  7. Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

    in XBoX Accessibility
    Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...: [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa marche pas met cest le bon mot de passe ------...
  8. Je me suis fait bannir sur Xbox One live (I got banned on Xbox One live)

    in XBoX on Consoles
    Je me suis fait bannir sur Xbox One live (I got banned on Xbox One live): Je voudrais parle a un responsable pour m’aide merci d’avance je me suis fait bannir 1 semaine sur le tchat du jeux je comprends pas pour quoi cette pas mechant se que j’ai fait Translation:...
  9. Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account

    in XBoX on Consoles
    Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account: Bonjour je ne sais pas a qui est ce compte mais il a pirater mon compte xbox one et a dépensé 250€ [Edit - translation] - Hello I do not know who this account is but he hacked my account xbox one...
  10. Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

    in XBoX Accessibility
    Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...: Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que je la lance. Avez vous aussi se probleme et...