Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...

Discus and support Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account... in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider récupérer mon compte minecraft lié microsoft sur ma nintendo switch car lorsque je me connecte mon... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by JérémyCloutier, Apr 1, 2020.

1. Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider récupérer mon compte minecraft lié microsoft sur ma nintendo switch car lorsque je me connecte mon compte le "gamertag" est différent je ne sais pas quoi faire face cette situation. Je demande
    de l'aide sur cette onglet communauté en espérant avoir de l'aide.

[Translation-Good evening I would like to know if anyone can help me recover my minecraft account related to microsoft on my nintendo switch because when I log in to my account the "gamertag" is different I do not know what to deal with this situation.
    I ask for help on this community tab hoping to get help.]

:)

JérémyCloutier, Apr 1, 2020
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...