je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...

Discus and support je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Actuellement j'ai deux compte Microsoft pc auquel chacun des jeux pc. Le problème c'est que je n'ai pas réfléchir en toute honnêteté. En... Discussion in 'XBoX on Windows' started by DemonHaorusan, Apr 15, 2019.

1. je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...

Bonjour,

Actuellement j'ai deux compte Microsoft pc auquel chacun des jeux pc.

Le problème c'est que je n'ai pas réfléchir en toute honnêteté.

En effet je voudrais trouver une solution pour que je mettes les jeux que j'ai actuellement sur mon compte [Remove Personal Info by Mod] vers mon compte que j'ai créé uniquement pour les jeux, qui est [Remove Personal Info by Mod]

Soit transférer si possible (la perte de progression n'est pas un problème) soit par partage ou autre idée si vous en avez.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez mon problème.

Cordialement,

Flouw Erwan

[Translate by Mod]

Hello, currently I have two Microsoft PC account to which everyone to PC games.

The problem is that I did not think honestly.

Indeed I would like to find a solution so that I put the games I currently have on my [Remove Personal Info by Mod] account to my account that I created only for games, which is [Remove Personal Info by Mod]

Either transfer if possible (loss of progress is not a problem) either by sharing or other idea if you have one.

Thank you in advance for your interest in my problem.

Sincerely, Flouw Erwan

:)

DemonHaorusan, Apr 15, 2019
  2. RedCarGamer Win User

je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game sharing manipulation on PC

Try to add your second email to your
    Microsoft Family
    , this works similar to xbox account share. Let us know if it worked.

[Translated with Bing Translator]

Essayez d’ajouter votre deuxième e-mail votre
    famille Microsoft
    , cela fonctionne comme le partage de compte Xbox. Faites-nous savoir si cela a fonctionné.
  3. Strato19x Win User

Controller right stick turns to the right slowly

Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
  4. el sancho 37 Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

bonjour,je cherche des joueurs pour compléter une team pour faire des tournois de bf4 sur 360, hésitez pas a m'ajouter :
  5. kis21 Win User

Recherche compagnons de jeux en réseau

Hello je cherche des joueurs pour ma game liste en français je suis débutant sur le live

alors si des joueurs sont intéressé par un gamer de 40 ans faites moi signe !!

A+ sur le live Chris
  6. maxime49400 Win User

Synchronisation infinie des données [translation-Infinite Data synchronization]

Merci de votre réponse ! Malheureusement je suis sur pc, connaissez-vous la manipulation suivre pour les pc ?

-----------------------------------------------------------

[Mod translation-Thank you for your reply! Unfortunately I am on PC, do you know the manipulation to follow for PCs?]
Thema:

je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game...

Loading...
  1. je cherche une manipulation de partage de jeu sur pc [Translate] I am looking for a game... - Similar Threads - cherche une manipulation

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...