J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ...
Discus and support J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; j'aimerai récupérée une extension svp :'( 9c28e0be-efae-47ac-a4cb-7a3bd8f57629 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by monsterdj67700, Aug 2, 2018.
Thema:
J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ...
Loading...
-
J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ... - Similar Threads - J'avait une extension
-
Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.
in XBoX Games and AppsProblème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?... -
Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...
in XBoX on WindowsImpossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur... -
BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?
in XBoX AccessibilityBAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to... -
payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...
in XBoX on Consolespayer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title... -
suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]
in XBoX on Consolessuprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]... -
Personnage planter dans une bibliothèque
in XBoX on ConsolesPersonnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer... -
comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...
in XBoX on Windowscomment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with... -
debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...
in XBoX on Consolesdebite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????... -
Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]
in XBoX AccessibilityImpossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...