J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ...

Discus and support J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; j'aimerai récupérée une extension svp :'( 9c28e0be-efae-47ac-a4cb-7a3bd8f57629 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by monsterdj67700, Aug 2, 2018.

1. J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ...

j'aimerai récupérée une extension svp :'(

:)

monsterdj67700, Aug 2, 2018
  2. Problème sauvegarde

bonjour , j’ai un soucis avec mon jeux forza horizon 3 , je le lance et je retombe niveau 1 après une très longue synchronisation alors que je suis niveau 400 voir plus , comment je peux récupérer ma sauvegarde ?

FaZze MonSter, Aug 2, 2018
  3. Xbox live problem with another person

Bonjour, je suis redirigé vers vous car je suis dans une affaire sérieuse qui aboutira déposer une plainte auprès des autorités (car il y en a eu d'autres plus graves).

J'explique, je suis un "streamer" très peu connu et j'ai une personne qui utilise des moyens moyens pour me contacter via la xbox live, ie harcèlement d'invitation, peut entrer dans mes parties (halo) et groupe xbox live friend qui sont sur invitations (permet
    également de contacter les joueurs avec qui je joue pour leur dire d'inviter ect ect). Cette personne me permet donc de me suivre partout, de m'insulter ouvertement dans des groupes d'amis juste parce que j'ai refusé son défi de jouer contre lui. Il s'avère
    qu'hier, il a créé plusieurs comptes en direct xbox contenant le nom / prénom / photo de mon membre de la famille et ma femme sans leurs accords. Je voudrais interdire ces comptes qui imitent et bannissent cette personne et tous ces comptes pour tout ce que
    j'ai mentionné ci-dessus. Sachant que tous les noms de comptes que je fournirais il m'a insulté, suivi et harcelé avec (bien sûr j'ai une vidéo prouvant ces faits sur twitch). Il est facile de créer plusieurs comptes que nous n'utilisons pas pour jouer mais
    pour faire ce genre de chose car sachant que si nous avons un compte xbox live gold sur une xbox qui est le compte principal sur cette plateforme tous les comptes de cette console en profitent de la xbox live qui permet ce genre de chose très facilement. Je
    veux passer par ce processus et je me tourne vers vous pour savoir comment procéder. Je m'excuse mon faible niveau d'anglais parce que je suis français de base. Je vous remercie .

Etxrnal Susano, Aug 2, 2018
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ...

Contact official support to get info on why the expansion disappeared.

CrazY1985, Aug 2, 2018
  5. CrazY1985 Win User

J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache comment

Contact official support to get info on why the expansion disappeared.
  6. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

XBF Amber M,

Je te remercie pour ton aide. Le problème est que je suis connecté sur mon compte (celui qui devrait avoir les données) mais je ne sais pour quelle raison sur aucun jeu je n'arrive retrouver mes données. Je précise que j'ai bien une connexion internet
    en filaire.

Je voudrai juste savoir comment récupérer ses données car aucun de tes topics ne m'a aidé malheureusment.
  7. Celforce Win User

Impossibilité d'accéder à mes paramètres Xbox

Bonjour Tali,

Malheureusement, même en effectuant ces étapes dans un navigateur privé, en cliquant sur Paramètre Xbox, je me retrouve sur la page que j'ai envoyé.
  8. Etxrnal Susano Win User

Xbox live problem with another person

Bonjour, je suis redirigé vers vous car je suis dans une affaire sérieuse qui aboutira déposer une plainte auprès des autorités (car il y en a eu d'autres plus graves).

J'explique, je suis un "streamer" très peu connu et j'ai une personne qui utilise des moyens moyens pour me contacter via la xbox live, ie harcèlement d'invitation, peut entrer dans mes parties (halo) et groupe xbox live friend qui sont sur invitations (permet
    également de contacter les joueurs avec qui je joue pour leur dire d'inviter ect ect). Cette personne me permet donc de me suivre partout, de m'insulter ouvertement dans des groupes d'amis juste parce que j'ai refusé son défi de jouer contre lui. Il s'avère
    qu'hier, il a créé plusieurs comptes en direct xbox contenant le nom / prénom / photo de mon membre de la famille et ma femme sans leurs accords. Je voudrais interdire ces comptes qui imitent et bannissent cette personne et tous ces comptes pour tout ce que
    j'ai mentionné ci-dessus. Sachant que tous les noms de comptes que je fournirais il m'a insulté, suivi et harcelé avec (bien sûr j'ai une vidéo prouvant ces faits sur twitch). Il est facile de créer plusieurs comptes que nous n'utilisons pas pour jouer mais
    pour faire ce genre de chose car sachant que si nous avons un compte xbox live gold sur une xbox qui est le compte principal sur cette plateforme tous les comptes de cette console en profitent de la xbox live qui permet ce genre de chose très facilement. Je
    veux passer par ce processus et je me tourne vers vous pour savoir comment procéder. Je m'excuse mon faible niveau d'anglais parce que je suis français de base. Je vous remercie .
  9. D e T o X 39 Win User

Cherche team mw3 xbox 360

Je fais une team je prends n'importe qui ! Ajouter moi mon GT : , on fera des MOAB sur MW3 et des nuke sur MW2 je joue que a sa j'ai un ratio de 1.20 , Merci a tous et bon jeux :)
Thema:

Loading...
  1. J'avait une extension sur forza horizon 3 qui m'a malheureusement quiter sans que je sache ... - Similar Threads - J'avait une extension

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...