J'arrive pas a créé un nouveau compte

Discus and support J'arrive pas a créé un nouveau compte in XBoX on Consoles to solve the problem; Je voudrais créé un compte mais dès que je vais dans Ajoutée et créé et que j'appuie sur Ajouter un nouveau ça me fait le code d'erreur 0x80073cfe... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Earth Xavio, Jan 4, 2017.

1. Earth Xavio
    Earth Xavio Guest

Je voudrais créé un compte mais dès que je vais dans Ajoutée et créé et que j'appuie sur Ajouter un nouveau ça me fait le code d'erreur 0x80073cfe

:)

Earth Xavio, Jan 4, 2017
  2. SPaM9
    SPaM9 Guest
    Gros probleme d'adresse E-mail parentale

je crois que ta pas besoin de la changer car moi je suis passer de orange un autre opérateur et je n'ai pas pour autant changer mon adresse e-mail et j'arrive a me connecter sinon... crée un nouveau compte

SPaM9, Jan 4, 2017
  3. Gaym3r75
    Gaym3r75 Guest
    Souscription impossible - Xbox Live REWARDS

Non j'ai le live free.

Mon colocataire qui a créé son compte en même temps que moi également mais lui a accès au programme de fidélité.

Si c'est un problème (bug) lié mon compte, est-ce-qu'il vaut pas mieux, dans ce cas, en créer un nouveau?

Gaym3r75, Jan 4, 2017
  4. J'arrive pas a créé un nouveau compte

Check your network connection to make sure you are connected then factory restore but keep your game and apps

Go to network settings > advance settings > alt mac address > clear then restart to make sure you are connected

Check your Xbox for updates in my games and apps > updates and under settings > system > updates

If none of these steps work go to settings > system > console info > reset console

MandatedFiend75, Jun 28, 2018
  5. MandatedFiend75 Win User

Check your network connection to make sure you are connected then factory restore but keep your game and apps

Go to network settings > advance settings > alt mac address > clear then restart to make sure you are connected

Check your Xbox for updates in my games and apps > updates and under settings > system > updates

If none of these steps work go to settings > system > console info > reset console
  6. SPaM9 Win User

Gros probleme d'adresse E-mail parentale

je crois que ta pas besoin de la changer car moi je suis passer de orange un autre opérateur et je n'ai pas pour autant changer mon adresse e-mail et j'arrive a me connecter sinon... crée un nouveau compte
  7. Gaym3r75 Win User

Souscription impossible - Xbox Live REWARDS

Non j'ai le live free.

Mon colocataire qui a créé son compte en même temps que moi également mais lui a accès au programme de fidélité.

Si c'est un problème (bug) lié mon compte, est-ce-qu'il vaut pas mieux, dans ce cas, en créer un nouveau?
  8. pTyros Win User

Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]

Non le compte créé ne supprimera pas un autre compte, il faut juste créer un compte avec une adresse email différente.

Cordialement,

[Translation - No created account will not delete another account, just create an account with a different email address. Regards,]
  9. MatthiasRedon Win User

0x80a4001a

J'arrive pas me connecté sur mon compte vous pouvez m'aider svp
Thema:

Loading...
  1. J'arrive pas a créé un nouveau compte - Similar Threads - J'arrive pas créé

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  10. Code for games pas

in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c