j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

Discus and support j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the... in XBoX Accessibility to solve the problem; j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus, pour ensuite en refaire un avec le même email, est-ce possible? [Translation-I would like... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by jessey ouellet, Apr 24, 2020.

1. j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus, pour ensuite en refaire un avec le même email, est-ce possible?

[Translation-I would like the xbox account linked to my email no longer exists, and then redo one with the same email, is it possible?]

:)

jessey ouellet, Apr 24, 2020
  2. XBF Brad A Win User

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the xbox account linked to my email no longer exists]

Hello Jessey,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on changing email. Here is a guide for

changing your primary email
    . Let us know if you need further assistance.

Thanks,

Brad
  3. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
  4. L3G3ND LUN4T1K Win User

Ban Compte

J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
  5. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
  6. DeFeyne Win User

Arnaque/Scam.XboxLive

J'ai acheter Seigneur des anneaux pour le mode en ligne , qui n'existe plus , les serveurs etant fermer , mais sur le marché , cela n'est pas signalé. Il ne reste plus que le mode solo.

J'aimerais donc être rembourser car ce n'est pas cela que je penser acheter et je pense que les clients doivent etre averti de ce genre de chose.

Google translate :

I buy Lord of the rings online mode, which no longer exists, the server being shut down, but the market, it is not reported. There are only single player .

I would like to be refund because it is not what I think buy and I think customers should be aware of this kind of thing.

Sorry for my English , i'm not really good :/
Thema:

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

Loading...
  1. j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the... - Similar Threads - j'aimerai que compte

2. Xbox one fat não aceita OSU que está disponível no site da Microsoft

in XboX Insiders
    Xbox one fat não aceita OSU que está disponível no site da Microsoft: Estou tentando instalar o sistema do meu Xbox porém ele simplesmente dá um erro tentei instalar todas as OSU que tem no site da Microsoft 1, 2 e 3 e nada simplesmente mantém o mesmo erro E102 e...
  3. App de xbox no abre,sale actualizacion pero me dice try again y por mas que le doy no avanza

in XboX Insiders
    App de xbox no abre,sale actualizacion pero me dice try again y por mas que le doy no avanza: hace dos dias la app de xbox en pc no quiere abrir,los juegos tampoco se ejecutan... sale que esta actualizando pero no pavanza mucho y sale un cartel de error por mas que le de al try again no...
  4. Alguien que tenga cuenta con left 4 dead 2 para compartir xbox

in XboX Insiders
    Alguien que tenga cuenta con left 4 dead 2 para compartir xbox: . submitted by /u/No_Environment_1404 [link] [comments]
  5. Alguém sabe o que são esses logos no perfil Xbox?

in XboX Insiders
    Alguém sabe o que são esses logos no perfil Xbox?: Alguém sabe o que são os símbolos coloridos no perfil do Xbox Um tem o número 4 e o outro Xbox live gold submitted by /u/jonasthaz [link] [comments]
  6. Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?

in XboX Insiders
    Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?: [IMG] tengo este error que no va ni viene, ya instalé de nuevo y nada, sigue apareciendo, no sé si alguien tuvo el problema y lo pudo solucionar? sé que está en otras plataformas pero me...
  7. Error E100 me podrían ayudar a saber que hacer

in XboX Insiders
    Error E100 me podrían ayudar a saber que hacer: Buenas días tardes o noche quería preguntar si alguien sabe algo sobre el erro e100 en xbox series s ya que me paso muchos dicen que es el SSD pero nose todavía si cambiarlo ya que me surge la...
  8. ¿Que es la inclusión y equidad?¿como esto nos ayuda en nuestra vida cotidiana?

in XboX Insiders
    ¿Que es la inclusión y equidad?¿como esto nos ayuda en nuestra vida cotidiana?: Que es la inclusión y equidad, y como esto nos ayuda en nuestra vida cotidiana submitted by /u/Affectionate-Gur9835 [link] [comments]
  9. Busco jente que necesite ayuda para vender el Club Nocturno De GTA Online Xbox Series X|S

in XboX Insiders
    Busco jente que necesite ayuda para vender el Club Nocturno De GTA Online Xbox Series X|S: Solo soy yo submitted by /u/No-Echo-8772 [link] [comments]
  10. J'aimerai discuter de mon ban

in XBoX Accessibility
    J'aimerai discuter de mon ban: Bonjour je me suis fait bannir pour une raison totalement inconnue et j'aimerai connaître sa durée mais surtout sa raison contacter moi au plus vite svp 5e680d08-94ae-4db0-86c3-146dcfff5926