J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

Discus and support J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc ! in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Cameron Algay, Mar 15, 2020.

1. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

Bonjour,

J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que vous l'avez enlevé de l'application si c'est le cas c'est nul car sur
    mon ancien pc que j'avais avant la mise a jour je me server beaucoup de ceci pour faire quelques vidéo mais mtn je ne peut plus alors répondez moi au plus vite si possible.

Cordialement.

:)

Cameron Algay, Mar 15, 2020
  2. schnurren Win User

Bonjour Cameron Algay,

Parlez-vous de l'application Xbox Companion?

Je vois le bouton "Connecter" l -dedans. Ou parlez-vous de quelque chose de différent?

[Original message]

Hello Cameron Algay,

Are you talking about the Xbox Companion app?

I see the "Connect" button in there. Or are you talking about something different?

3. Apionthiayum Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

salut Xav70, effectivement j'ai aussi le même problème que toi, même avec un VPN ça ne fonctionne pas! que ce soit sur google , edge, Firefox et la Xbox :/...
  4. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

Merci de votre attention

Bonne journée
  5. VodkaFusi0n Win User

Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

moi j'ai acheter une nouvelle xbox 360 avec 3 mois de live gold comprit dedans et le code ne va pas des codes d'états comme 801613C9 et 80153021 et sur le site xbox sa m'écrit : Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Que Faire ? Un Départ terrible sur cette console ...
  6. MRallamagoosa Win User

code erreur 0x803F8001

It has been a common issue this morning, but lately reinstalling the apps seems to solve it. I had the same issue, but I was finally able to solve with a reinstall of both Mahjong and Sudoku about one hour ago (earlier this morning I had problem with that
    too).

Google translate:

Ce fut un problème courant ce matin, mais la réinstallation récente des applications semble le résoudre.
    J'ai eu le même problème, mais j'ai finalement réussi résoudre avec une réinstallation de Mahjong et de Sudoku il y a environ une heure (plus tôt ce matin, j'ai eu un problème avec cela aussi).
Thema:

Loading...
  1. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc ! - Similar Threads - J'ai problème avec

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  6. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  7. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  8. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  9. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  10. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c