j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend

Discus and support j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend in XBoX on Consoles to solve the problem; j'ai prêter mon compte a un pote, il y a 6 mois et il me rester deux essai pour le transfert de licence et j'en n'ai plus pour mettre ma console en... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by xxgunbaizxx, Sep 26, 2018.

1. xxgunbaizxx
    xxgunbaizxx Guest

j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend

j'ai prêter mon compte a un pote, il y a 6 mois et il me rester deux essai pour le transfert de licence et j'en n'ai plus pour mettre ma console en principale donc pouvez vous réglez se problème!!!!!

[Edit - Translation] -

:)

xxgunbaizxx, Sep 26, 2018
  2. Fusion Steam_Xbox Live ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de fusionner mon compte Steam mon compte Xbox Live ?

Car j'ai vu un joueur qui avait des succès d'un jeux Steam sur son profil Xbox.

Merci.

[mod translation: Hello, I like to know if it is possible
    to merge my Steam account to my
    Xbox Live account?

Because I saw a player who had a successful
    Steam games on its Xbox profile.

Thank you.]

SpiritAlpha06, Sep 26, 2018
  3. transferer des données et des points succées d'un autre compte

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un compte xbox live gold ( clubpaille45438) que je n'est plus accées via internet car mon adrese mail est bloquer et je n'arrive pas a annuler un abonnement, j'ai crée un nouveau compte avec ma nouvelle adresse
    (MoyeneLapin0) et je voulais savoir si il y as moyen que je récupère mes points et mon abonement de mon autre compte sur celui ci ?

Merci.

MoyenneLapin0, Sep 26, 2018
  4. XBF Chris J
    XBF Chris J Guest

XBF Chris J, Sep 26, 2018
  5. XBF Chris J Win User

6. Nelrell Win User

Xbox account and Forza account

J'ai un compte Xbox sur une Xbox One et mon compte Forza y ​​est toujours Je veux acheter une nouvelle Xbox Mon compte Forza va-t-il basculer avec mon tag de joueur ?
    Good morning, 👋

If you connect your account to your new xbox, you will still be the owner of the game! , and you’ll still have the same name! 😉
  7. YoanMarceau Win User

piratage de mon compte [Translation - Hacking my Account]

enfaîte j'ai envoyer une demande de récupération a l’assistance de grand theft auto 5 pour récupérer mon compte et il mon dit qu’il avais besoin dune autorisation de votre part pour faire cette récupération

[Edit - Translation] -

I have to send a request for recovery to the assistance of big theft auto 5 to recover my account and he told me that he needed an authorization from you to do this recovery
  8. petit philippe Win User

éteindre la console automatiquement. [Edit -Translate] Turn off the console automatically.

Bonjour est merci.

J'ai trouver une astuce sur mon compte Microsoft.

(Temps d'écran et Limites de l'appareil).

Je devrais mon sortis avec ton information en plus.

Bonne journée.

[Translated by Mod]

Hello, thank you.

I found a tip on my Microsoft account.

(Screen time and device limits).

I should go out with your information.

Nice day.
  9. NicolasLeclerc1 Win User

Problème code [Translate] Code problem

J'ai vérifié dans mes appli et jeux....

J'ai vérifié sur mon compte

Je ne peux pas accéder a ce jeu.... Jamais je n'ai téléchargé ce jeu du coup

Est ce possible d'avoir un autre code?

[Translate by Mod]

I checked in my apps and games....

I checked my account

I can not access this game.... I never downloaded this game from the shot

Is it possible to have another code?
Thema:

Loading...
  1. j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend - Similar Threads - j'ai prêter mon

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  6. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  7. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  8. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  9. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  10. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...