J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

Discus and support J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ShadorloYT, May 19, 2020.

1. ShadorloYT
    ShadorloYT Guest

J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de l'acheter alors que je suis sensé l'avoir (sa fait 2mois que je l'est)

Help me !

[Translation - Hello, I recently had the ultimate xbox game pass I was able to recover gtaV I played it from time to time and this afternoon I wanted to play on the game and impossible I am forced to buy it while I'm supposed to have it (it's been
    2 months since I was)

Help me!]

:)

ShadorloYT, May 19, 2020
  2. bart 64150 Win User

I can't download a game in license transfer

bonjour a tous j'ai un problème avec mon transfère de licence j'ai voulu faire un transfère de licence a un ami mais sa console a beuger et j'ai pas plus télécharger aucun jeu car sa ma marque que je venais de le faire alors que non

comment je peut faire pour réglais le problème merci
  3. TFLG Crimi75 Win User

Pack Mitsubishi. "ERREUR 0X800900" (Mitsubishi Pack. "0X800900 error ")

Merci!

Alors, mon problème viens de Forza Horizon 4, et plus précisément, je n'ai pas accès au contenu gratuit ce que le jeu propose le "Pack Mitsubishi" je
    suis embêter depuis la sortie de celui-ci, je ne peux pas y aller jouer car que je suis sur une voiture, que ce soit code 0X80090016 je précise que j'ai tous les jours la mise jour de Windows Microsoft Store également.

(Mod Translation)

Thank you!

So my problem just came from Forza Horizon 4, and more specifically, I do not have access to free content to what the game offers the "Mitsubishi Pack " Jesui annoy since the release of it, I can not go there play because
    I'm on a car , whether it's code 0X80090016 I specify that I have every day to update Windows Microsoft Store also.
  4. zFuto Win User

Fable 3 Only available in French for download

moi j'ai le jeu en allemand mais je suis français donc cela pose un problème. que dois-je faire ?
  5. MC Steph14 Win User

Account problems!

Dès que je me connecte au xboxlive et qu'ensuite j'essaie de jouer un jeu je suis automatiquement déconnecté. J'ai suivi vos conseils et j'ai voulu re téléchargé mon profil mais chaque fois, j'ai un code d'erreur 8007274D et un message que le profil
    ne sait pas être téléchargé maintenant et que je dois réessayer plus tard. D'avance merci pour votre aide
  6. HomegrownSilky Win User

J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access to a game while I am xbox game pass ultimate]

GTA V has left Game Pass. Check with the website or app in order to keep up to date on games coming and leaving Game Pass.
Thema:

Loading...
  1. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access... - Similar Threads - J'ai plus accès

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  6. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  7. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  8. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  9. Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...: Bonjour, J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games ) Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny. Le jeu reste bloqué sur la Version d'essai alors que j'ai le pack complet. Ça...
  10. J'ai réinstaller Forza 3 et je n'ai plus acces a ma sauvegarde???

in XBoX Games and Apps
    J'ai réinstaller Forza 3 et je n'ai plus acces a ma sauvegarde???: J'ai réinstaller Forza 3 sur mon D: et je n'ai plus acces a ma sauvegarde??? 99b8ae23-4e58-4c72-bcd3-b85fd8a61bb0