J’ai perdu un mode de jeux

Discus and support J’ai perdu un mode de jeux in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ZacharyBedard, Nov 21, 2019.

1. J’ai perdu un mode de jeux

Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au
    [Mod Removed - Personal Information]

[Translation - Hello microsoft at 25 December 2017 I buy the game save the world and I transfer to PC. I lost the game I can not play again]

:)

ZacharyBedard, Nov 21, 2019
  2. XBF Ezra G Win User

Hi Zachary,

Thanks for your post. I understand you are experiencing an issue installing a game. What are you attempting to play on your Windows 10 PC? To install a game on Windows 10, check out this page:

Installing Games - Windows 10
    . Be sure to check your account
    Order History
    to verify the game was purchased on your current account if you can not find the order the game may be on another account.

Please keep us updated.
  3. Kev7420 Win User

Perdue des jeux

mostly occurs because of lack of usage rights, make sure you have the correct account that purchased the game
  4. FIRE et CO Win User

Can't load a game (digital or disc) but can run other apps just fine - no error message and weird startup screen. Original XB1

Bonjour tous! J’ai eu un problème bizarre et j’ai essayé peu près tout (je vais énumérer ce que j’ai essayé ci-dessous). C’est une Xbox One originale, pas le S ou quelque chose comme ça. Voici le problème:

Sur Le démarrage, cet écran clignote pendant environ une seconde, puis la Xbox démarre comme d’habitude. Cependant, quand j’essaie de jouer un jeu, l’illustration de jeu habituelle remplit l’écran comme d’habitude pendant environ 5 secondes, mais ensuite
    il retourne l’écran d’accueil sans message d’erreur. J’ai essayé cela avec plusieurs jeux numériques et disc, en vain. Il exécutera des applications comme Youtube et Twitch sans aucun problème. J’ai consulté les gens de chat Microsoft un certain nombre de
    fois et navigué beaucoup de forums sans trouver quelqu’un avec un problème similaire. Voici ce que j’ai essayé.

- Le typique maintenez le bouton d’alimentation pendant 10 secondes, débranchez la Xbox pendant 30 minutes, branchez-vous.

- L’option " redémarrer la console " sous Paramètres.

- Effacer le tout en arrière aux paramètres de l’usine (j’ai essayé cela avec l’enregistrement des applications, et avec la suppression complète des applications et des comptes sur la Xbox et la réinstallation de tout).

- Désactiver mon routeur sans fil pendant une heure avec la Xbox débranchée pour tout réinitialiser ensemble

- Le démarrage tout en tenant les boutons eject et trouver jusqu’ ce qu’il va ce mouvement d’écran de démarrage - j’ai également fait les mises jour hors ligne avec une clé USB et qui n’a pas résolu le problème non plus.

Est-ce une sorte de problème matériel? Il m’a laissé tomber au milieu de jouer Overwatch il ya quelques jours et je n’ai pas été en mesure de revenir dans un jeu depuis. Merci d’avance!
    hello, the first version of the Xbox one is horrible, there is a good chance that your Xbox is damaged, apart from repairing it, I advise you to buy a new Xbox S or X
  5. hichemboukachabia Win User

Compte Microsoft bloquer

Bonjour j’ai acheté le jeu warzone sur Internet ainsi que les pâtes qui vont avec je peux jouer au Multi joueur uniquement .Warzone impossible pillage impossible uniquement sur invitation ou quand je rejoins un groupe je suis Kablé fibre optique, je ne comprends
    pas pourquoi je ne peux pas jouer au mode Warzone ça fait quatre jours que j’essaye rien faire! Je suis fan de Call of mais l je comment ça perdre patience j’ai envoyé un mail hier Microsoft et Activision sans réponse de leur part. Super les gars!!!
    J’ai rebouté mon matériel Internet j’ai rebouté ma Xbox One je suivi tout ce qu’il faut faire toujours rien trouvé une solution ou remboursé moi!! Merci
  6. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
Thema:

Loading...
  1. J’ai perdu un mode de jeux - Similar Threads - J’ai perdu mode

2. PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020

in XBoX Games and Apps
    PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020: Bonjour tous et merci par avance pour votre aide Je vis actuellement un galère depuis plusieurs semaines. En effet j'ai acheté dès le 30 aout 2020 une licence de MFS 2020 (119 €) Dernièrement...
  3. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  4. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  5. Jeux perdu ... [Lost games ...]

in XBoX Games and Apps
    Jeux perdu ... [Lost games ...]: Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première...
  6. J’ai acheté -[Translation - I bought]

in XBoX on Consoles
    J’ai acheté -[Translation - I bought]: Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?] 9fbf42cf-a0d1-4f9f-afbd-4149d0d39464
  7. J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...

in XBoX Games and Apps
    J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...: [Title Translation-I bought the new Call or Duty Modern Warfare last and the game is in English and I can't change my language] Jai achete derniere ment le nouveaux call of duty modern warfare et...
  8. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  9. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  10. le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...

in XBoX on Consoles
    le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...: Ma xbox m’indique que j’ai atteint la limite de 5 partge de compte(transfert de licence) alors que il y a de cela plusieurs années que j’en ai pas fait c’est horriblement frustrant!!!!! AIDEZ MOI...