J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!
Discus and support J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE! in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CryPTeK GazMaSK, Jun 18, 2018.
Thema:
J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!
Loading...
-
J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE! - Similar Threads - J’ai été suspendu
-
Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft
in XBoX on ConsolesImpossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft: [Title Translation- Can't recover game tag because the connected hotmail address has been disabled by Microsoft] Microsoft a désactivé l'adresse courriel relié au game tag de mon.fils pour... -
abonnement Xbox Live ( 1ans ) a été annuler en me désabonnant du Game Pass...
in XBoX Accessibilityabonnement Xbox Live ( 1ans ) a été annuler en me désabonnant du Game Pass...: Bonjours, je viens de me désabonner du Xbox Game Pass Ultimate aujourd’hui le 14/04/2020, j'y avais souscrit le 01/04/2020. En annulent cette abonnement j'ai aussi perdu mon abonnement d'1 ans... -
Je crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...
in XBoX on MobileJe crois que mon compte minecraft sur switch a été piraté [I believe my minecraft account...: Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider récupérer mon compte minecraft lié microsoft sur ma nintendo switch car lorsque je me connecte mon compte le "gamertag" est différent je ne... -
J’ai acheté -[Translation - I bought]
in XBoX on ConsolesJ’ai acheté -[Translation - I bought]: Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?] 9fbf42cf-a0d1-4f9f-afbd-4149d0d39464 -
Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long
in XBoX Games and AppsPour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long: Quand je lance certain jeux j'ai un code d'erreur :pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long. J'ai tous essayé mais rien ni fait ? 2a9627fe-b38e-40c1-899a-ea1906708863 -
J’ai perdu un mode de jeux
in XBoX Games and AppsJ’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal... -
J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...
in XBoX Games and AppsJ’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...: [Title Translation-I bought the new Call or Duty Modern Warfare last and the game is in English and I can't change my language] Jai achete derniere ment le nouveaux call of duty modern warfare et... -
Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...
in XBoX on ConsolesComment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour... -
le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...
in XBoX on Consolesle partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...: Ma xbox m’indique que j’ai atteint la limite de 5 partge de compte(transfert de licence) alors que il y a de cela plusieurs années que j’en ai pas fait c’est horriblement frustrant!!!!! AIDEZ MOI...