J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose]

Discus and support J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonsoir, J'ai acheté Fifa 19 vers 18h30 et j'aimerais etre remboursé car je l'ai acheté en regardants a pub(j'ai malheuresement appuyer plusiers fois... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by djibrilsiegel, Oct 24, 2018.

1. J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose]

Bonsoir,

J'ai acheté Fifa 19 vers 18h30 et j'aimerais etre remboursé car je l'ai acheté en regardants a pub(j'ai malheuresement appuyer plusiers fois sur A et sa ma acheter le jeu ,je l'installe pas pour me faire faire rembourser,petit probleme je le voie pas dans
    l'historique de mes achats mes je le voie dans mes jeux)

aurevoir

[Translation-

Good evening,

I bought Fifa 19 around 18:30 and I would like to be refunded because I bought it in front of a pub (I unfortunately support many times A and his my buy the game, I do not install it for me to do
    to repay, little problem I do not see it in the history of my shopping my I see it in my games)

goodbye]

:)

djibrilsiegel, Oct 24, 2018
  2. Minecraft Windows 10 problème code

Bonjour, j'ai acheter Minecraft PC il y'a un peux près 2 ans, j'ai vu que y'avais un code de windows 10 (minecraft windows 10) sans faire exprer j'ai mis le code sur un compte mais je ne sais pas sur le quelle enfaite donc je voulais
    savoir si c'est possible de me dire sur quelle compte je l'ai utiliser ou me passer un autre code, parce que j'ai acheter minecraft 20 euro, j'ai pas envie de dépenser 26 euro pour minecraft windows 10

[translation]

Hello, I have to buy Minecraft PC there is almost 2 years, I saw that there was a code of windows 10 (minecraft windows 10) without doing exprer I put the code on an account but I Do not know on which babe so I wanted to know if it is possible to tell me on
    what account I use it or to pass me another code, because I buy minecraft at 20 euro, I do not envy To spend 26 euro for minecraft windows 10

CarsickCoyote70, Oct 24, 2018
  3. kazadepapel
    kazadepapel Guest
    x box

bonjour jai acheter un xbox banie du x box live sans le savoir

[Translation - Hello jai buy an Xbox Banie of the X box live without knowing it]

kazadepapel, Oct 24, 2018
  4. XBF Diego M
    XBF Diego M Guest

J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose]

Hey there!

Thank you for reaching out to us today! I'd be happy to help.

For any refund requests you would need to contact
    Xbox Support
    to speak to a representative in your region for further assistance.

XBF Diego M, Oct 24, 2018
  5. XBF Diego M Win User

Hey there!

Thank you for reaching out to us today! I'd be happy to help.

For any refund requests you would need to contact
    Xbox Support
    to speak to a representative in your region for further assistance.
  6. Brunofock-kang Win User

Memory error: 0-1766

Slt moi j'ai trouver le problème, j'ai retiré tous les packs d'arme que j'ai acheter et remis les armes d'origine sans les skins et les balles traçante et jarrive faire plusieurs parties sans problème
  7. StuartATrueRed Win User
  8. Nehalena Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Je me sers jamais de Windows Hello, j'ai toujours fais sans et j'ai jamais eu de problèmes.

[Translation- I never use Windows Hello, I always do without and I have never had any problems. ]
  9. XBF Nestor S Win User

I have preordered fifa 19 on my account, but why cant i then log onto the fifa 19 web app

Hey DinoZephyre,

The Fifa19 web apps isn't up yet as per the developer, their website has all the information about the app and release dates
Thema:

Loading...
  1. J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose] - Similar Threads - J'ai acheter fifa

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  4. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  5. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  6. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  7. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  8. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  9. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  10. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...