J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...

Discus and support J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais... in XBoX Games and Apps to solve the problem; [Title Translation-I bought the new Call or Duty Modern Warfare last and the game is in English and I can't change my language] Jai achete derniere... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by lezou2004, Nov 18, 2019.

1. lezou2004
    lezou2004 Guest

J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...

[Title Translation-I bought the new Call or Duty Modern Warfare last and the game is in English and I can't change my language]

Jai achete derniere ment le nouveaux call of duty modern warfare et le jeu est en anglais et je ne peux pas changer de langue est possible de maider merci advance

[Translation-I bought the new call of duty modern warfare and the game is in English and I can not change language is possible to help me thank you advance]

:)

lezou2004, Nov 18, 2019
  2. XBF Brad A Win User

J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais et je ne peux pas changer de langue

Hi Lezou,

Thanks for coming to the forums. If on an Xbox console, the language goes off what you have set for the language and region. There are games that have in game selection but there are not very many. To change this you would need to change language on your
    console. Go to settings>System>Language and location>under system change language.

Thanks,

Brad
  3. lezou2004 Win User

J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais et je ne peux pas changer de langue

Aidez moi

[Translation-Help me]
  4. XBF - Dom Win User

dff

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
  5. XBF - Dom Win User

probleme pour accéder au multijoueur [problem accessing multiplayer]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour valérie Richard,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Après avoir enquêté, j’ai pu découvrir une solution de contournement potentielle:

Tout d’abord, vérifiez que votre console et votre jeu sont tous deux jour

• Accédez votre bibliothèque de jeux
    • Passez le curseur de la souris sur Call of Duty: Modern Warfare et appuyez sur le bouton d’affichage (bouton avec les trois lignes) de votre manette
    • Sélectionnez « Gérer le jeu et les modules complémentaires »
    • Recherchez et téléchargez « Data Pack 3 » (Remarque: le fichier est de 12.3 GB)
    • Une fois téléchargé et installé, il peut se renommer en « Multiplayer & Special Ops Pack 2 » (Remarque: cela devrait également afficher 12.3 GB)

Si le pack de données manquant n’est pas lié votre problème, vous devrez peut-être contacter Activision pour obtenir de l’aide, ce que vous pouvez faire ici: Activision Support

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. METHOD BLUNT Win User

Game With Gold: Problem of language on Halo3

Salut,

si tous les menus sont en français c'est que tu as soit les options du jeu pour les voix en anglais, ou alors tu as un langage qui ne colle pas dans les paramètres de ta console. Assures toi bien d'avoir mis Région et Lange en français.

Bon jeu.
Thema:

Loading...
  1. J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais... - Similar Threads - J’ai acheter dernière

2. J’ai acheté -[Translation - I bought]

in XBoX on Consoles
    J’ai acheté -[Translation - I bought]: Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?] 9fbf42cf-a0d1-4f9f-afbd-4149d0d39464
  3. J’ai perdu un mode de jeux

in XBoX Games and Apps
    J’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal...
  4. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  5. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  6. le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...

in XBoX on Consoles
    le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...: Ma xbox m’indique que j’ai atteint la limite de 5 partge de compte(transfert de licence) alors que il y a de cela plusieurs années que j’en ai pas fait c’est horriblement frustrant!!!!! AIDEZ MOI...