J’ai acheté -[Translation - I bought]
Discus and support J’ai acheté -[Translation - I bought] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?]... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by franckfabio, Mar 23, 2020.
Thema:
J’ai acheté -[Translation - I bought]
Loading...
-
J’ai acheté -[Translation - I bought] - Similar Threads - J’ai acheté Translation
-
Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]
in XBoX Games and AppsProblème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]: Bonjour J'ai acheter un pack apocalypse sur le jeu minecraft ps4 et je n'arrive pas lancer le pack on me remet sur l'écran de choix de pack chaque fois sans pouvoir le lancer si vous avais une... -
Incapable de télécharger un jeu déjà acheté
in XBoX on WindowsIncapable de télécharger un jeu déjà acheté: Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est... -
j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
in XBoX on Mobilej'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen... -
J’ai perdu un mode de jeux
in XBoX Games and AppsJ’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal... -
J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...
in XBoX Games and AppsJ’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais...: [Title Translation-I bought the new Call or Duty Modern Warfare last and the game is in English and I can't change my language] Jai achete derniere ment le nouveaux call of duty modern warfare et... -
Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...
in XBoX on ConsolesComment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour... -
Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...
in XBoX on ConsolesComment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus... -
J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!
in XBoX Games and AppsJ’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a... -
le partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...
in XBoX on Consolesle partage de comp ne ne fonctionne pas en me disant que j’ai atteint le maximum alors que ...: Ma xbox m’indique que j’ai atteint la limite de 5 partge de compte(transfert de licence) alors que il y a de cela plusieurs années que j’en ai pas fait c’est horriblement frustrant!!!!! AIDEZ MOI...