J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

Discus and support J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé.... in XBoX on Consoles to solve the problem; Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DemeroEli, Jul 28, 2019.

  1. DemeroEli
    DemeroEli Guest

    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....


    Title Translation:

    I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account.

    je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours. jamais carte de crédit. est ce possible.

    j"ai un solde de 16 dollars mais mon compte est bloqué pour solde impayé parce que pas de carte de credit.

    je veux changer mon mode paiement pour carte cadeaux seulement

    Translation:

    I want to use gift cards always. never credit card.
    is it possible.

    i have a $ 16 balance but my account is stuck for unpaid balance because no credit card.

    I want to change my payment mode for gift card only

    :)
     
    DemeroEli, Jul 28, 2019
    #1
  2. LogixFun Win User

    Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

    Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  3. xXMaxsou81Xx Win User

    I can't connect my Xbox to the Xbox live

    [citation]

    Bonjour je ne sais pas mais c'est pareil pour moi et quelques autres personnes.
    Cela a commencé ce matin (GMT)

    Je ne peux pas accéder xbl de mon un et 360.

    [/citation]
    J ai le même problème
  4. TMX974 Win User

    Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

    Cela ne fonctionne toujours pas, et je ne sais pas si c'est lier mais je peux pas jouer avec mes amis sur forza horizon 4.

    [Translation - It still does not work, and I do not know if it is binding but I can not play with my friends on Forza Horizon 4.]
  5. M3tal Daz3 Win User

    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé. J'utilise toujours des cartes cadeaux pour activer mon compte. Quoi faire

    You have to settle your previous payments through a valid method of payment before doing changes in your membership or method of payment.
  6. DemeroEli Win User

    J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé. J'utilise toujours des cartes cadeaux pour activer mon compte. Quoi faire

    I have 16.40 dollars in my account. I can't play with my friends. please give me a refund or take 13.79 from my account and change my payment method.

    Thank you
Thema:

J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....

Loading...
  1. J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé.... - Similar Threads - Jai solde dollars

  2. Urgent help needed. I sold my Xbox one and the new user can't get on

    in XboX Insiders
    Urgent help needed. I sold my Xbox one and the new user can't get on: I sold my Xbox one today because I have an Xbox one x. I factory reset it but before I did I had to sign in to Microsoft and make it my "home" Xbox. I thought the factory reset would take that...
  3. I sold to another person my sons xbox It had been doing nothing in my closet for a couple...

    in XBoX on Consoles
    I sold to another person my sons xbox It had been doing nothing in my closet for a couple...: I bought a Xbox One for my son a few years ago that my played with for about a month before he got his computer and lost interest in the Xbox One It sat in its box for 2 years, Decided to sell it...
  4. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

    in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  5. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

    in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  6. jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...

    in XBoX on Consoles
    jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...: jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code 0xc101ab66 13fd54c2-e8b7-4b46-a3f8-93658241be88
  7. sos jai 2 compte x box one -[Translation - sos i have 2 xbox one account]

    in XBoX on Consoles
    sos jai 2 compte x box one -[Translation - sos i have 2 xbox one account]: jai 2 compte x box one et 1 seul est compte et pas l autre pourquoi je croyait que lors de notre derniere entretien tel c etais regle et sa pas le cas -[Translation - I have 2 account xbox one...
  8. Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...

    in XBoX on Consoles
    Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...: Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx MERCI [Translation- Hello his to debander if you can debani my account his xxjasongameurxx THANK YOU]...
  9. Jai plus aucun achievement qui apparait 1373558683

    in XBoX Games and Apps
    Jai plus aucun achievement qui apparait 1373558683: dossier : 1373558683 Jai plus aucun point de succes qui apparaissent 83efd611-835d-4af5-afa7-462bf3c58576
  10. comment se faire rembourser un jeu telecharger que jai pas acheter

    in XBoX on Consoles
    comment se faire rembourser un jeu telecharger que jai pas acheter: est ce que je peu me faire rembourser un jeux telecharger don je netais pas au courant Mod Translation: Is what I can get repaid a game download donate I did not know...