j ai acheter une extension de jeu [Translation - I have to buy a game extension]

Discus and support j ai acheter une extension de jeu [Translation - I have to buy a game extension] in XBoX on Consoles to solve the problem; J ai acheter une extension de jeu avec une carte prepaye. Si je la supprime est ce que je suis rembourse etant donne que je n ai pas le jeu pour l... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by claudinedufresne, Sep 27, 2018.

1. j ai acheter une extension de jeu [Translation - I have to buy a game extension]

J ai acheter une extension de jeu avec une carte prepaye. Si je la supprime est ce que je suis rembourse etant donne que je n ai pas le jeu pour l utilizer

------------------------------

[Translation - I have to buy a game extension with a prepaid card. If I delete it is what I am reimbursed given that I do not have the game to use it]

:)

claudinedufresne, Sep 27, 2018
  2. Nemo CARTER
    Nemo CARTER Guest
    probleme erreur

j ai un problem avec le code d etat 80153003 j essaie de faire la mise a jour et sa me dit oups j ai trouver une faille dans le systeme alors que je vien d acheter une carte abonement xbox live d un ans

Nemo CARTER, Sep 27, 2018
  3. sam8266
    sam8266 Guest
    probléme pour jouer a un jeux aprés transfére sur ma nouvelle xbox

bonsoir j ai acheter une nouvelle console donc j ai transférer mes données de mon ancienne xbox sur la nouvelle mais quand je joue a full house poker que j ai acheter sur le live y a que moi qui peut y jouer ma femme ne peut plu y jouer avec son profil alors
    que avant oui! que doit je faire pour quelle puisse y jouer ? mer de m aider!!

sam8266, Sep 27, 2018
  4. j ai acheter une extension de jeu [Translation - I have to buy a game extension]

XBF Crystal P, Sep 27, 2018
  5. XBF Crystal P Win User

j ai acheter une extension de jeu [Translation - I have to buy a game extension]

6. MarvIInGrIIvaux Win User

Xbox monster hunter iceborne ne marche pas [Xbox monster hunter iceborne doesn't work]

moi j ai le meme probleme mais meme en relancant le jeu je ne peux pas y acceder, j ai le jeu et l extension mais j ai installer le jeu avec le game pass et l extension sur le store donc si quelqu un a fais comme moi et lui peut y jouer pourrais
    me le dire ce serais cool

[Translation-I have the same problem but even by re-launching the game I can not accede to it, I have the game and the extension but I install the game with the game pass and the extension on the blind so if someone did like me and he
    can play it could tell me it would be cool]
  7. Zektix CMY Win User

J'ai un problème de téléchargement pour un jeu.

Bonjour, J ai un probleme pour faire des achats sur cod aw a chaque que je veux acheter le DLC Havoc au moment de l achat ca me met "acheter ceci demin " et que j ai trop depensser sur le marcher xbox alors que je n'ai strictement rien achete .Que faire
    s'il vous plait

[Translation]

Hi, I have a problem to make purchases on cod aw has every I want to buy the DLC Havoc when lbought ca puts
    me "buy this Obara" and that I have too depensser on the walk xbox while
    I havestrictly nothing purchased.What is it you please
  8. daniel jakson Win User

Extension téléchargé mais non visible [Extension downloaded but not visible]

Salut !

As-tu essayé de supprimer totalement le jeu et ses extensions (depuis "jeu et applications") et tout réinstaller en commençant par le jeu de base ?

Tiens nous au courant !

Bonne journée :)

[Translation-Hello!

Have you tried to completely remove the game and its extensions (since "game and apps") and reinstall everything starting with the basic game?

Let us know!

Have a good day:)]
  9. ludomuscathon Win User

Xbox gift card code

j ai le meme soucis lorsque j ai voulu acheter assassin eyzo ... apres validation, pas moyen d avoir le debut de telechargement ...
Thema:

Loading...
  1. j ai acheter une extension de jeu [Translation - I have to buy a game extension] - Similar Threads - acheter une extension

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...