Incapable de télécharger un jeu déjà acheté

Discus and support Incapable de télécharger un jeu déjà acheté in XBoX on Windows to solve the problem; Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Triple6ix, Feb 20, 2020.

  1. Triple6ix
    Triple6ix Guest

    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté


    Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est bien visible sur mon compte quand je me connecte. Je ne sais
    plus quoi faire, quelqu'un une solution? Merci

    :)
     
    Triple6ix, Feb 20, 2020
    #1
  2. Triple6ix Win User

    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté[Unable to Download a Game Already Purchased]

    Did not work… and there's a white circle with a red bar inside when I drag my mouse on the Install button
  3. yFoX inSanuS Win User

    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté[Unable to Download a Game Already Purchased]

    Hello, does any other error message or code appear? Try logging out of your account and logging in again, and clear your console's cache.

    I try to help and I await your answer.

    ~ Fox
  4. XBF - Tali Win User

    Problème d'installation de jeu

    [Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]



    Bonjour emrickamieux,

    Merci d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que vous ne pouvez pas installer Forza Horizon 5 après avoir acheté le jeu. Si vous rencontrez des difficultés avec le code, je vous recommande de contacter Instant Gaming directement. Sinon, si vous êtes invité télécharger le jeu ou l’installer via l’application Microsoft Store, vous pouvez consulter Comment utiliser des cartes-cadeaux et des codes pour une procédure pas pas complète sur PC et console.



    Avec le code que vous avez reçu, pouvez-vous confirmer s’il vous invite télécharger le jeu partir de l’application Microsoft Store ou de l’application Xbox ?

    Merci,

    -Tali



    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  5. rikathomas Win User

    Code erreur [Mod translation-Error code]

    J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  6. thelsb Win User

    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

    Donc j'ai testé ce matin..hier soir le Jeux n'étais plu visible sur le XBOXLIVE. Ce matin le jeu est de retour mais toujours pareil.impossible de le télécharger, ÉCHEC DE TÉLÉCHARGEMENT..Quelqu'un a des news ou un truc positif a dire??
Thema:

Incapable de télécharger un jeu déjà acheté

Loading...
  1. Incapable de télécharger un jeu déjà acheté - Similar Threads - Incapable télécharger jeu

  2. Minecraft is incapable of restoring hacked accounts?

    in XBoX Accessibility
    Minecraft is incapable of restoring hacked accounts?: Hi, I have recently had an account be hacked and with nothing left to do I contacted microsoft support in hopes they could help me restore the account. I have proof of purchase, TID emails showing...
  3. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

    in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  4. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

    in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  5. Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

    in XBoX Accessibility
    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.: Bonjour tous. Je souhaite remonter un bug sur le marketplace de Xbox.com: je veux prendre Tekken 6 sur Xbox 360 (actuellement gratuit pour les Gold). Lorsque je clique sur "Confirmer l'achat",...
  6. Télécharger un jeu[Download a game]

    in XBoX Games and Apps
    Télécharger un jeu[Download a game]: J'ai acheté une x box one il y a 4 jours avec un code pour télécharger le jeu " Tom clancy's the division 2", il faut un temps infiniment long pour le faire. ( je n'ai pas la fibre...
  7. Impossible de télécharger Microsoft Ultimate Word Games

    in XBoX Games and Apps
    Impossible de télécharger Microsoft Ultimate Word Games: Bonjour, J'ai un PC de gamer ASUS rog station 17 px705gd-ew098r avec Un CPU Intel Core i7 32 Go de Ram DDR4 SDRAM une carte graphique GE Force GTX 1050 de 4 Go GDDR5 SDRAM Windows 10 64 bits...
  8. Jeux télécharger crash pourquoi?

    in XBoX on Consoles
    Jeux télécharger crash pourquoi?: je voudrai avoir la solution ou quelqu'un qui sais pouffer j'ai télécharger horizon2 et je peut pas jouer car il crash 1ère et la 2ème cinematique 37aed354-0723-4893-8726-63eea131ebb6
  9. Problème jeux télécharger

    in XBoX Games and Apps
    Problème jeux télécharger: Bonjour, Je viens d'acheter et télécharger FH3,le jeu se lance normalement mais des que je fait la 1er course le jeux bug toujours au même endroit.que doit je faire ?...
  10. Comment télécharger Forza Horizon 3 après l'avoir acheté ?

    in XBoX Games and Apps
    Comment télécharger Forza Horizon 3 après l'avoir acheté ?: Bonjour, Après avoir acheté Forza Horizon 3, j'ai reçu un email de confirmation de ma commande. Mais en me connectant au window store il m'est impossible de le télécharger (aucun bouton...