impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

Discus and support impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360 in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live. la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by BigSand89976205, Jul 11, 2017.

1. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

Bonjour,

Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live.

la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le message d'erreur suivant:

Échec de la mise jour

Impossible de télécharger la mise jour. Pour tester votre connexion, allez dans Paramètres système, sélectionnez Paramètres réseau puis Tester la connexion Xbox Live.

Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

Code d'état: 4451-0000-0080-0200-8015-1911

J'ai suivi les étapes indiquées pour "Résoudre les problèmes de mise jour de la console xbox 360 (Comment mettre à jour votre Xbox 360) mais
    rien n'a marché...

Et le code d'état qui m'a été donné semble inconnu lorsque je l'ai rentré ici
    https://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup

Je commence désespérer... Que dois-je faire svp?

:)

BigSand89976205, Jul 11, 2017
  2. KennyARobert
    KennyARobert Guest
    Compte parent perdu/oublié (Parental account lost/forgotten)

Bonjour,

J'ai un problème afin d'accepter la mise jour des Conditions d'utilisation. Lorsque je souhaite accepter, je suis redirigé afin de connecter mon compte parent. Or, impossible de retomber sur le compte que j'ai utilisé pour valider le compte Xbox LIVE de
    mon fils. N'ayant plus aucun accès aux données et paramètres du compte sans accepter les conditions, je ne peux voir quel est le compte parental relié ce compte.

Y a-t-'il un moyen de retrouver le compte parental qui est lié ce compte ? Sans cet validation de la mise jour, mon fils est bloqué pour quelque utilisation du service.

P.S : Je n'ai pas de console Xbox LIVE, je tente de valider la mise jour des Conditions d'utilisation via le site xbox.com.

Merci, bonne soirée !

KennyARobert, Jul 11, 2017
  3. Wonderghost
    Wonderghost Guest
    Manette Xbox One refuse de s'allumer sur mon PC [Xbox One GamePad refuses to turn on my PC]

Bonjour,

J'ai tenté d’effectuer une mise a jour de ma manette xbox one sur mon PC afin de pouvoir la connecter sans fil a mon ordinateur. Cependant durant la mise a jour le cable de la manette s'est malencontreusement débranché et depuis je n'arrive plus a connecter
    ni allumer ma manette que se soit sur la batterie, avec cable ou encore avec les deux. J'aimerais beaucoup qu'on me vienne en aide afin de me dire comment je peux faire pour rallumer ma manette et la reconnecter a mon PC. Merci d'avance.

[Translate-

Hello, I tried to update my Xbox One controller on my PC so that I could connect it wirelessly to my computer. However during the update the controller cable has accidentally disconnected and since I can no longer connect or turn on my gamepad]

Wonderghost, Jul 11, 2017
  4. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

BigSand89976205, Jul 11, 2017
  5. BigSand89976205 Win User

impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

Hello,

I can not connect my xbox 360 to xbox live.

The console requests an update to be able to connect, but updating is not possible. I have the following error message:

Failed to update

Unable to download the update. To test your connection, go to System Settings, select Network Settings, and then Test the Xbox Live connection.

If the problem persists, go to www.xbox.com/support.

Status code: 4451-0000-0080-0200-8015-1911

I followed the steps listed for "Troubleshooting xbox 360 console issues (https://support.xbox.com/en-US/xbox-360/console/system-update-help) but nothing Did not work ...

And the status code that was given to me seems unknown when I got it here https://support.xbox.com/en-US/error-code-lookup

I start to despair ... What should I do please?
  6. Ice The Hunter Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !
  7. XBF - Tali Win User

Comment télécharger de nouveau Microsoft FS 2020 ?

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Jean,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Essayez-vous de localiser la mise jour sur la Xbox ou le PC ? Si vous jouez sur PC, le jeu a-t-il été acheté via le Windows Store ou Steam ? En attendant, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment mettre jour sur Xbox et PC.

Mise jour sur PC:
    1. Consultez l’application Microsoft Store et connectez-vous avec votre compte propriétaire de la licence Flight Simulator
    2. Une fois connecté, visitez le coin supérieur droit de l’application et cliquez sur les trois points « ... » pour ouvrir un menu déroulant avec des options supplémentaires
    3. Sélectionnez « Téléchargements et mises jour ». Si cela est viable, vous devriez voir la mise jour de Flight Simulator Update sur

Xbox:
    J’ai pu trouver un article visuel pour vous aider davantage avec cette méthode de mise jour. Veuillez noter qu’il s’agit de la Xbox One X, mais la méthode de téléchargement fonctionne de la même manière sur la Xbox Series X/S.

Updating Xbox Games on Xbox

Si vous avez d’autres questions de dépannage, vous pourrez peut-être trouver des réponses via la FAQ officielle de Flight Simulator.

Flight Simulator FAQ

J’espère que cela vous aidera!

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  8. XBF - Evie Win User

défaut synchro compte appli Xbox Windows 10 [Xbox Windows 10 App Issues]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour XavierLenne1,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal lancer vos applications sur votre ordinateur.

D’autres personnes qui ont rencontré ce problème ont déclaré que leur problème avait été résolu en se déconnectant du compte Xbox dans l’application et en se reconnectant. S’il vous plaît essayez cela. Si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter les instructions de dépannage ci-dessous.

Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’application Xbox et assurez-vous que votre logiciel Windows est complètement mis jour.

Mettre jour les applications et Windows

1. Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC et cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit

2. Ici, cliquez sur Téléchargements et mises jour

3. Sur la page suivante qui s’ouvre, cliquez sur l’option Obtenir les mises jour.

4. Cliquez sur le bouton Windows en bas gauche de votre écran

5. Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Paramètres

6. Cliquez sur Mise jour et sécurité

7. Téléchargez et installez toutes les mises jour, même les plus facultatives.

8. Redémarrez votre ordinateur

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store

1. Ouvrez l’application Paramètres (Win + I) sur votre PC

2. Accédez la section Mise jour et sécurité

3. Dans le volet gauche, cliquez sur Dépannage pour obtenir une liste de tous les utilitaires de résolution des problèmes disponibles

4. Ici, localisez et cliquez sur l’option Applications du Windows Store

5. Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes qui s’affiche pour démarrer le processus de dépannage

J’espère que ces suggestions vous aideront!
  9. implantedwall14 Win User

Skyrim créer des crash répétitifs sur ma Xbox

Désolé pour toute grammaire mauvaise, c'est le travail de Google Translate.

Je voudrais essayer de télécharger la mise jour pour se débarrasser de tous les problèmes que vous pourriez avoir.
Thema:

Loading...
  1. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360 - Similar Threads - impossible telecharger mise

2. Impossible to get the account back.

in XBoX Accessibility
    Impossible to get the account back.: Hi. Microsoft is terribly frustrating me. My child's microsoft account got hacked. Years ago, I bought a few games on his account like minecraft, minecraft dungeons. So I need to get the...
  3. I'm finding it impossible to redeem a minecraft activation code

in XBoX Games and Apps
    I'm finding it impossible to redeem a minecraft activation code: At first when we tried to link a Microsoft account it said it could not be redeemed as the account was set to a different region (it thought we were in the US when our account is signed in as the...
  4. bug(Elite Controller 2): It is impossible to swap mini-joysticks and then assign actions to...

in XboX Insiders
    bug(Elite Controller 2): It is impossible to swap mini-joysticks and then assign actions to...: I have an xbox elite controller 2 and I encountered a firmware bug while customizing through “accessories”. The firmware version of the controller is 5.22.16.0 I tried to make in GTA V air...
  5. the refunding is too hard and actually impossible

in XBoX on Windows
    the refunding is too hard and actually impossible: i have gone on the https://account.microsoft.com/billing/orders website and then the website that should work with the order number but the number it need is supposed to start with a G and the...
  6. It's Literally Impossible to get Microsoft to Call Me

in XBoX on Windows
    It's Literally Impossible to get Microsoft to Call Me: Someone hacked my account in November, and charged my card $150. I cannot investigate the charges because the card is now inactive, so when I input my CCV, it gives me an error message. When I try...
  7. Why does Microsoft make it impossible to change ownership of an Xbox account?

in XBoX Accessibility
    Why does Microsoft make it impossible to change ownership of an Xbox account?: My kids were too young to have their own accounts on the Xbox, now they are teenagers and have spent alot of money and earned a bunch of achievements, but Microsoft says I can't transfer the...
  8. Impossible to use controls with some DVDs using the Bluray player

in XBoX on Consoles
    Impossible to use controls with some DVDs using the Bluray player: Hello! Similar to the problem other users have described here...
  9. Xbox design labs - impossible to get any customer support

in XBoX on Windows
    Xbox design labs - impossible to get any customer support: I’m honestly at the end of my tether with Microsoft/Xbox! I ordered a customised controller from XDL on the 15th of November, never received a confirmation email but the order was there on my...
  10. Microsoft are impossible to contact

in XBoX Games and Apps
    Microsoft are impossible to contact: I am trying to contact MS re an Xbox one issue with F1 not loading. I have tried lots of suggestions but it will not load. I cannot speak to anyone and the call back service (UK) does not seem to...