Impossible de supprimer clé invité

Discus and support Impossible de supprimer clé invité in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour il est impossible d'enlever la clé invité avec la manipulation que donne le site xbox pouvez-vous me dire la procédure il s'agit de la Xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MEHDI NADAL, Jul 24, 2018.

1. MEHDI NADAL
    MEHDI NADAL Guest

Bonjour

il est impossible d'enlever la clé invité avec la manipulation que donne le site xbox pouvez-vous me dire la procédure il s'agit de la Xbox X que j'ai en ma possession je vais dans système paramètre restriction de contenu en déconnecter je clique sur retirer
    la clé invité et ça ne fonctionne pas petite précision j'ai oublié ma clé invité donc je rentre un code 3 fois de suite faux, il me propose de rentrer mon mot de passe c'est ce que je fais et ça ne fonctionne pas. merci.

(Je précise aussi que mon mot de passe est valide mis jour donc ça ne vient pas du mot de passe car pour me connecter ma console je dois rentrer chaque fois le mot de passe)

:)

MEHDI NADAL, Jul 24, 2018
  2. WiseDragon
    WiseDragon Guest
    Mot de passe ou adresse Email incorrecte ...

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez
    Sign in to your Microsoft account

- Supprimer le profil UNIQUEMENT partir de votre périphérique de stockage. (Voir

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
    )

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
    )

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si résoudre la question.

WiseDragon, Jul 24, 2018
  3. ketaklak XXL
    ketaklak XXL Guest
    disque dur

bonjour a tous

j'ai depuis recemment un probleme , lors de la mise a jour de ma console , un code d'etat qui s'affiche ; celui ci et 3F4B - 0000 - 3000 - 0906 - 8007 - 045D

qui et un code qui veut dire que ma console ne reconnait pas mon disque dur , ( les mise a jour sont impossible , meme via extraction depuis clé USB ) lais dés que je vais dans le systémé pour formater , supprimer ou naviguer dedans en general , je peut
    faire se que je veut la console reconnait bel et bien le DD

quelqu'un a un remede SVP ? sachant que la console n'est plus garanti

ketaklak XXL, Jul 24, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

M3tal Daz3, Jul 25, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

6. WiseDragon Win User

Mot de passe ou adresse Email incorrecte ...

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez
    https://account.live.com/proofs/manage

- Supprimer le profil UNIQUEMENT partir de votre périphérique de stockage. (Voir

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
    )

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
    )

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si résoudre la question.
  7. NF LinK Win User

Écran noir Test Drive Unlimited 2

Essayez de supprimer hors de votre disque dur et de télécharger nouveau.
  8. KC Rahc Win User

suppression de compte xbox live sur mon pc

Mon français est mauvais. Je suis désolé si c'est dur de me comprendre. Vous ne pouvez pas supprimer un compte, il suffit de supprimer de votre console. J'espère que cela aide.
  9. onyxishere Win User

Debanisement

L'équipe de PET ne supprime pas les interdictions de comptes.
Thema:

Loading...
  1. Impossible de supprimer clé invité - Similar Threads - Impossible supprimer clé

2. Why is it impossible to get any support from microsoft

in XBoX Accessibility
    Why is it impossible to get any support from microsoft: I have been searching for a help chat for over an hour. I just want to chat with a real person or just send in a ticket but this seems impossible everytime i just get sent back to that useless...
  3. it's impossible to recover my main account .

in XBoX Accessibility
    it's impossible to recover my main account .: one year ago microsoft forced me to secure my main account the problem is i still have full access to my main gmail but the recover email it forces me to doesn't even exist at all i tried...
  4. Impossible log in

in XBoX Accessibility
    Impossible log in: Dear Users, Last night I created an account to use xbox app on my lg tv. I registered to xbox gamepass ultimate cloud service. Now I cannot log in because the system does not accept my password....
  5. Minecraft Login Issue: Windows Hello making login seemingly impossible

in XBoX Accessibility
    Minecraft Login Issue: Windows Hello making login seemingly impossible: Upon opening the launcher, I am via Windows Hello required to login into my Microsoft Account. Even if doing so with the correct password, it just constantly says that there has been an error and...
  6. Anyone finding it impossible to get 100% since ubisoft abandoned the 2014 remastered?

in XBoX Games and Apps
    Anyone finding it impossible to get 100% since ubisoft abandoned the 2014 remastered?: I play every day for about an hour and was breaching 100% on songs until ubisoft abandoned the console edition. For r+. Now i get 99.5 without it saying missed or late notes. Is anyone else having...
  7. Its Impossible to play BO6 on clound

in XBoX Games and Apps
    Its Impossible to play BO6 on clound: It is impossible to play BO6 in the cloud, whether on a PC or another device. The time tô start tô play os so long, when the error "Disconnected from the server" does not appear, the game starts...
  8. Impossible to get the account back.

in XBoX Accessibility
    Impossible to get the account back.: Hi. Microsoft is terribly frustrating me. My child's microsoft account got hacked. Years ago, I bought a few games on his account like minecraft, minecraft dungeons. So I need to get the...
  9. I'm finding it impossible to redeem a minecraft activation code

in XBoX Games and Apps
    I'm finding it impossible to redeem a minecraft activation code: At first when we tried to link a Microsoft account it said it could not be redeemed as the account was set to a different region (it thought we were in the US when our account is signed in as the...
  10. bug(Elite Controller 2): It is impossible to swap mini-joysticks and then assign actions to...

in XboX Insiders
    bug(Elite Controller 2): It is impossible to swap mini-joysticks and then assign actions to...: I have an xbox elite controller 2 and I encountered a firmware bug while customizing through “accessories”. The firmware version of the controller is 5.22.16.0 I tried to make in GTA V air...