Impossible de se connecter au réseau sans fil

Discus and support Impossible de se connecter au réseau sans fil in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Quand connecte un réseau sans fil ma console affiche ce message : "Impossible de se connecter au réseau sans fil". J'ai essayer avec... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AmiChanteur4722, Oct 17, 2016.

  1. Impossible de se connecter au réseau sans fil


    Bonjour,

    Quand connecte un réseau sans fil ma console affiche ce message : "Impossible de se connecter au réseau sans fil". J'ai essayer avec plusieurs appareil (Téléphone, galet 4G) et ça fonctionne pas.

    merci de vos conseil.

    :)
     
    AmiChanteur4722, Oct 17, 2016
    #1
  2. olafigo59600
    olafigo59600 Guest
    erreur 0x8000ffff

    impossible de se connecter au store

    merci de m aider avec cette erreur.

    thank
     
    olafigo59600, Oct 17, 2016
    #2
  3. GuideLex tm
    GuideLex tm Guest
    connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

    J'ai essayer de me connecter au xbox live avec ma console brancher a mon ordinateur en réseau câblé mais sa ne fonctionne pas j'ai internet sur mon ordinateur via une clés wifi et mon fournisseur de réseau est un point hotspot ma console va jusqu'au réseau
    puis ensuite arriver internet sa se coupe avant que doit je faire pour pouvoir me connecter aider moi s'il vous plaît
     
    GuideLex tm, Oct 17, 2016
    #3
  4. Impossible de se connecter au réseau sans fil

    Hi AmiChanteur4722!

    Sorry to hear that you're having connection issues. Can you Power Cycle your
    Xbox One console if you haven't already? Additionally, please unplug the power cable to your router or modem for 15-20 seconds. After waiting, please plug the power cable back in and see if that's successful.

    Keep us updated!
     
    Miss Ghidorah, Oct 18, 2016
    #4
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Impossible de se connecter au réseau sans fil