impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ...

Discus and support impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; il est vraiment impossible de ce connecté en mode multijoueur sur battelfield 1 , j'ai monn accés gold qui est valable jusqu'au 08/02/2018 , aucun... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GermeTrone79212, Nov 9, 2017.

1. impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ...

il est vraiment impossible de ce connecté en mode multijoueur sur battelfield 1 , j'ai monn accés gold qui est valable jusqu'au 08/02/2018 , aucun accés a mes jeu en mode miltijoueurs , j'ai déj regarder sur les securité parental est tout est ok , mon accés
    gold aussi , et a chaque fois que je veux me connecté en mode multijoueur cela me dit .....http://help.ea.com/fr/article/not-able-to-connect-to-online-play , j'ai bon le faire et
    rien ne se fait !! depuis 4 jours !!!!! cela commençe sérieussement a être pénible de jouer en xbox one , j'ésséye encore demain si cela ne fonctionne pas , je demanderait mon remboursement gold et ensuite cela sera terminer de claquer du pognons pour des
    abonnements qui ne fonctionne pas !! , des consoles qui coutent les yeux de la tête pour en fin de compte avoir des problémes sans cesse pour pouvoir jouer en multijoueur .

:)

GermeTrone79212, Nov 9, 2017
  2. Lil Jim12345
    Lil Jim12345 Guest
    map pack et skin,armure code...halo 4

bonjour j'ai acheter l'édition spécial de halo 4 jai eu des code pour le skin pulse,l'armure gungnir,le casque locust,emblem et map j'ai tout installer sur mon compt mais le probleme c'est que cela na pas été sur tout les compt de la console donc si je joue
    en split-screen en live je ne peut pas acceder a les map car l'autre compt ne les a pas et il na pas non plus les skin,armure,emblem.ect... quel q'un peut me dire si il y a facon de copier tout ses chose et le metre sur l'autre compt car nous somme 2 a jouer
    sur la meme console et nous avon payer le jeux a 2 et cellement 1 de nous deux profite de tout.

Lil Jim12345, Nov 9, 2017
  3. Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

1.

2. 26 ans

3. France (Aude)

J'ajoute tout le monde impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur )  allez voir help et tout le ... :) je fais succes et je joue pour le plaisir aussi impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur )  allez voir help et tout le ... :)

j'ai de tout comme jeux donc hesitez pas impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur )  allez voir help et tout le ... :)

Shu Hatake 11, Nov 9, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ...

Hello impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur )  allez voir help et tout le ... :)

Please next time write our question in English so more people could help you!

thanks bye

Frizio I iB, Nov 9, 2017
  5. Frizio I iB Win User

impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le tralala.

Hello :)

Please next time write our question in English so more people could help you!

thanks bye
  6. andrécerrato Win User

Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Je m'explique je n'arrive pa jouer en multijoueurs impossible de ce connecté en multijoueurs en mode local ca fonctionne mais pas en multijoueurs en gros toute non avance multijoueur est perdu pas de réponses d activision sur le sujet j'ai réinstallé le
    jeux même probleme quel est la solution pour que cela fonctionne

Merci de votre aide

[Translation-I explain I can not pa to play in multiplayer impossible of this connected in multiplayer in local mode it works but not in multiplayer basically any non-multiplayer advance is lost no answers of activision on the subject
    I reinstalled the same game problem what's the solution for it to work

Thank you for your help

]
  7. NRD_95 Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Le jeu auquel vous jouez un contenu multijoueur.
    Tous les contenus multijoueurs, quel soit le coût du jeu, X-Live Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable.

Traduire en français en utilisant bing.com/translate:

Vous jouez un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, X soit le coût du jeu, soit un abonnement Xbox Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable
    Mais pourquoi les joueurs Fortnite de Sony et Nintendo n'ont pas besoins de payer un PsPlus ou le nintendo online ? touts les joueurs fidèles a Microsoft en ont marre de payer l'Xbox live chaque mois alors qu'ils jouent tous principalement
    a Fortnite et meme si ,ils ne jouent pas tous qu'a fortnite, si nous parlons d'un un joueur Xbox qui joue principalement a fortnite , il trouverais ca normal ?? non alors si'ils vous plait faite un effort et redorer le blason de Microsoft et enlever l'Xbox
    live pour Fortnite je vous en remercie
  8. hichemboukachabia Win User

Compte Microsoft bloquer

Salut Christophe incroyable ton histoire essaye de faire une récupération de compte sur Microsoft avec un code qui seras envoie sur ton téléphone. moi j’ai acheté le dernier call of dutty,Sur Internet ainsi que tous les paks qui vont avec je peux jouer
    uniquement en Multi joueur le mode Warzone impossible pas de joueurs et mon écran devient noir au bout de quelques minutes d’attente! Pourtant tout est OK fibrotique et tout le matériel opérationnel le cross est activé en plus... je ne trouve aucun joueur
    incroyable et toujours pas de réponse de Microsoft ou de Activision🤙��
  9. LogixFun Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
Thema:

Loading...
  1. impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ... - Similar Threads - impossible jouer battelfield

2. bug(Elite Controller 2): It is impossible to swap mini-joysticks and then assign actions to...

in XboX Insiders
    bug(Elite Controller 2): It is impossible to swap mini-joysticks and then assign actions to...: I have an xbox elite controller 2 and I encountered a firmware bug while customizing through “accessories”. The firmware version of the controller is 5.22.16.0 I tried to make in GTA V air...
  3. the refunding is too hard and actually impossible

in XBoX on Windows
    the refunding is too hard and actually impossible: i have gone on the https://account.microsoft.com/billing/orders website and then the website that should work with the order number but the number it need is supposed to start with a G and the...
  4. It's Literally Impossible to get Microsoft to Call Me

in XBoX on Windows
    It's Literally Impossible to get Microsoft to Call Me: Someone hacked my account in November, and charged my card $150. I cannot investigate the charges because the card is now inactive, so when I input my CCV, it gives me an error message. When I try...
  5. Why does Microsoft make it impossible to change ownership of an Xbox account?

in XBoX Accessibility
    Why does Microsoft make it impossible to change ownership of an Xbox account?: My kids were too young to have their own accounts on the Xbox, now they are teenagers and have spent alot of money and earned a bunch of achievements, but Microsoft says I can't transfer the...
  6. Impossible to use controls with some DVDs using the Bluray player

in XBoX on Consoles
    Impossible to use controls with some DVDs using the Bluray player: Hello! Similar to the problem other users have described here...
  7. Xbox design labs - impossible to get any customer support

in XBoX on Windows
    Xbox design labs - impossible to get any customer support: I’m honestly at the end of my tether with Microsoft/Xbox! I ordered a customised controller from XDL on the 15th of November, never received a confirmation email but the order was there on my...
  8. Microsoft are impossible to contact

in XBoX Games and Apps
    Microsoft are impossible to contact: I am trying to contact MS re an Xbox one issue with F1 not loading. I have tried lots of suggestions but it will not load. I cannot speak to anyone and the call back service (UK) does not seem to...
  9. Why is it impossible to speak to anyone at Microsoft???

in XBoX on Windows
    Why is it impossible to speak to anyone at Microsoft???: I am trying to get a refund on a game and its impossible to speak to anyone. The refund was denied and I don't understand why! cb1b9a81-885e-48d6-bfbf-85741795aa79
  10. I'm having problems doiwnloading the microsoft flight simulator. Download times are impossible.

in XBoX Games and Apps
    I'm having problems doiwnloading the microsoft flight simulator. Download times are impossible.: I'm having problems installing/downloading microsoft flight simulator. Download times are impossible. The download process continually hangs. Please help. I have a steam copy of microsoft flight...