Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]

Discus and support Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc] in XBoX on Consoles to solve the problem; Impossible de lire ou même d’éjecter le moindre disque, depuis que j’ai éteins la xbox directement sur le jeu la veille la console ne détecte pas le CD... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by RémiL, May 8, 2020.

1. RémiL
    RémiL Guest

Impossible de lire ou même d’éjecter le moindre disque, depuis que j’ai éteins la xbox directement sur le jeu la veille la console ne détecte pas le CD et même en appuyant sur le bouton pour le faire sortir rien ne se passe, juste un petit bruit comme si
    il n’y en avait pas.

Le jeu en question: (GTA) même si je pense que ça n’a aucun rapport.

Merci de bien vouloir m’aider.

[Translation-Can't read or even eject any disc, since I turned off the xbox directly on the game the day before the console does not detect the CD and even pressing the button to get it out nothing happens, just a little noise as if there were none.

The game in question: (GTA) although I think it has nothing to do with it.

Thank you for helping me.]

:)

RémiL, May 8, 2020
  2. XBF Brad A Win User

3. kevincoantiec Win User

Impossible de lire un jeu [Cannot play a game]

La console s'éteint chaque fois que j'insère un disque ou que j'appuie sur la touche pour éjecter le disque, peu importe le jeux. Mais pour les jeux enregistrés ça fonctionne très bien.

Translation: [ The console goes out every time I insert a disc or press the key to eject the disc, regardless of the game. But for registered games it works very well. ]
  4. Itamoh Win User

Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

Bonsoir,

Lorsque j'ai lancé le disque la première fois oui mais j'ai depuis tout désinstallé et reinstallé 2 fois partir du disque.

Pas de changements malgré ça le jeu demande toujours une mise niveau .

[Translation - Good evening, When I launched the disc the first time yes but I have since uninstalled everything and reinstalled 2 times from the disc. No changes despite that the game still requires an upgrade.]
  5. ThisGameIsSucky Win User

Achat en ligne

J’utilise un traducteur pour vous aider. S’il vous plaît pardonner toute grammaire incorrecte.

Possédez-vous le jeu numériquement ou sur un disque? Les disques de jeu sont communément appelés CD de jeu, c’est ce qu’ils sont techniquement. S’il vous plaît nettoyer le disque avec un chiffon doux et essayer nouveau. Si vous possédez le jeu numériquement,
    supprimez-le et réinstallez-le. Cela devrait résoudre le problème.

Cet article donne une explication sur la façon de nettoyer les disques: https://www.wikihow.com/Clean-an-Xbox-Game-Disc
  6. Lord Nyrox Win User

Problème sur l'installation d'un jeux -[Translation - Problem installing a game]

Est-ce que votre disque est en bonne état ?

-[Translation - Is your disc in good condition?]
Thema:

Loading...
  1. Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc] - Similar Threads - Impossibilité d’éjecter disque

2. impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...

in XBoX Games and Apps
    impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...: Bonjour, Ma fille tente de créer un compte xbox et quand je saisie mon adresse email pour aller valider dpeuis la page...
  3. Impossibilité d'achat [Unable to buy]

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  4. Impossibilité d'achat

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  5. Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

in XBoX Sales and Promo
    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me...
  6. Impossibilité de rejoindre un club

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité de rejoindre un club: Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message: Modifiez vos paramètres pour faire ceci La manière dont votre compte est configuré vous...

Users found this page by searching for:

1. impossible déjecter disque dur externe