Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]
Discus and support Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc] in XBoX on Consoles to solve the problem; Impossible de lire ou même d’éjecter le moindre disque, depuis que j’ai éteins la xbox directement sur le jeu la veille la console ne détecte pas le CD... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by RémiL, May 8, 2020.
Thema:
Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]
Loading...
-
Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc] - Similar Threads - Impossibilité d’éjecter disque
-
impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...
in XBoX Games and Appsimpossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...: Bonjour, Ma fille tente de créer un compte xbox et quand je saisie mon adresse email pour aller valider dpeuis la page... -
Impossibilité d'achat [Unable to buy]
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Impossibilité d'achat
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]
in XBoX Sales and PromoBonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me... -
Impossibilité de rejoindre un club
in XBoX Games and AppsImpossibilité de rejoindre un club: Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message: Modifiez vos paramètres pour faire ceci La manière dont votre compte est configuré vous...
Users found this page by searching for:
impossible déjecter disque dur externe