Impossibilité d'achat

Discus and support Impossibilité d'achat in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Dylan68, Feb 16, 2020.

1. Dylan68
    Dylan68 Guest

Impossibilité d'achat

Bonjour,

mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et lorsqu'il claquait sur les 3 petits points côté il était proposé
    d'acheter le jeu avec un code. Nous voulions faire un paiement par CB. Cela ne marchant pas j'ai été cherché un code de 10€ Micromania. Nous avons renouvellé l'opération et entrer le code mais sans succès. Désormais le compte est crédité de 10 euros et lorsque
    l'on va sur la page pour acheté le jeu on peut cliquer sur "afficher le prix" mais lorsque l'on clique sur "continuer" pour acheter le jeu, un message s'affiche indiquant "Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achats sur Xbox.com. Veuillez finaliser
    cette transaction depuis votre Xbox". J'ai ensuite été sur Xbox.com partir de mon ordinateur mais l encore un message m'indique que je dois finaliser la transaction sur Xbox.

Lorsque j'ai voulu effectuer l'achat sur xbox.com partir de mon ordinateur il m'a été demandé une vérification, j'ai donc entré un code qui m'a été envoyé sur ma boite de messagerie Microsoft (ce qui revient de toute manière une autorisation parentale
    puisque je dois entrer un code que moi seule puisse voir) mais ensuite il m'a été affiché "veuillez finaliser la transaction sur votre Xbox".

Il s'agit d'un compte enfant mais sans aucune restriction, j'ai simplement activé l'option pour recevoir chaque semaine le détail de ses activités avec temps de jeux et autres, et je peux également vérifier en temps réel ses activités. J'ai retiré les restrictions
    car il était bloqué pour un certain nombre de choses, comme simplement aller sur YouTube.

De plus, il s'agit d'un compte enfant sans aucune restriction (ni restriction d'achat) et mon fils est âgé de 11 ans mais aura 12 ans le 19 février, soit dans seulement 4 jours.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Jennifer

:)

Dylan68, Feb 16, 2020
  2. Mistress Sara Win User

Impossibilité d'achat [Unable to buy]

Hello,

When you went to make the purchase on the website, did you have pop-ups enabled? If you click on "See Price" is should take you to the

360 Marketplace page
    , where you can then purchase the game and use a credit card to purchase it. With the game being in the 360 Marketplace, you won't be able to use credit on the account for it unless the purchase is made on an Xbox 360.

Bonjour,

Lorsque vous êtes allé faire l'achat sur le site Web, avez-vous activé les fenêtres contextuelles? Si vous cliquez sur "Voir le prix", vous devriez vous rendre sur la page

360 ​​Marketplace
    , où vous pourrez ensuite acheter le jeu et utiliser une carte de crédit pour l'acheter. Le jeu étant sur la place de marché 360, vous ne pourrez pas utiliser de crédit sur le compte moins que l'achat ne soit effectué sur une Xbox 360.
  3. D4vid 360 Win User

Impossibilité d'achat [Unable to buy]

Bonjour,

il y a un problem tres frequent quand on achete un jeue de xbox original ou xbox 360 dans un xbox one. Habituellement on doit achete ces jeux dans le microsoft store en utilisant un ordinateur, pas sur xbox.com, mais sur microsoft.com (je suis en italie
    mais je croix que en france c’est le meme). Tu peux essayer dans google: ‘star wars knights of the old republic xbox one’, le premier resultat devriet etre le jeu.

Quand je doit acheter un jeu de xbox original or xbox 360 pour ma xbox one, je utilize microsft.com store.

Ce link est ou je achete xbox original and xbox 360’ jeux, c’est deja le microsft store en francaise: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/s...blic/bs8lfd7729cl?activetab=pivot:overviewtab

En anglais je peut etre plus precise sur le chose a faire

Hi, sorry my bad french. Anyway, it is a very common problem: if you want to buy an xbox game from previous generations (original xbox and xbox 360) through an xbox one, you may encounter that problem. For me, a solution is to buy it through the website:
    not xbox.com, but microsoft.com. I just type the name of the game on a browser (such as google, bing etc), followed by ‘xbox one’, in this case i would just enter: ‘star wars knights of the old republic xbox one’. The first result is quite always a page from
    the microsoft store called (in italian, so in french may be different): ‘buy star wars knights of the old republic - microsoft.store.it’. From here you will just have to sign in using the account from xbox (gamertag/mail and password of course), then you may
    have to search again the title of the game, and then buy it.

I understand you have already try this (or just through xbox.com site), but i believe this could be the only possible way.

Honestly, i do not believe it could be a problem about parental control, it seems something more like to a bug of some sort, especially because you can’t press the ‘buy’ on the xbox one (which is the exact same thing that happens to me for xbox original
    and xbox 360 games).

Hope this helped.
  4. XBF Leslie D Win User

Problème d'achat [Purchase problem]

Hey there,

We will be locking this thread due to it being revived by a new post. If the issue is on going, we recommend creating a new thread. We will be more than happy to answer any questions. Thank you and happy
    gaming!
  5. InvaderMothman Win User

Problème d'achat [Purchase problem]

Pour plus de clarté, vous avez utilisé 30€ de votre 35€, et la reste
    pouvez pas utilisé? Ou c'était 35€ aussi qu'un autre 5€ sur votre compte que vouz pouvez pas utiliser?

Si c'est la première option, vous êtes certain que le prix (taxes comprises) n'est pas supérieur 5€?

Translation: [ For clarity, you used € 30 from your € 35, and the rest can not used?
    Or it was 35 € as another 5 € on your account that you can not use?

If this is the first option, are you sure that the price (including taxes) is not more than € 5? ]
  6. CrazY1985 Win User

Impossibilité de rejoindre un club

Thema:

Impossibilité d'achat

Loading...
  1. Impossibilité d'achat - Similar Threads - Impossibilité d'achat

2. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  3. Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]

in XBoX on Consoles
    Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]: Impossible de lire ou même d’éjecter le moindre disque, depuis que j’ai éteins la xbox directement sur le jeu la veille la console ne détecte pas le CD et même en appuyant sur le bouton pour le...
  4. impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...

in XBoX Games and Apps
    impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...: Bonjour, Ma fille tente de créer un compte xbox et quand je saisie mon adresse email pour aller valider dpeuis la page...
  5. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  6. Impossibilité d'achat [Unable to buy]

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  7. Limite d'achat Microsoft en France

in XBoX Sales and Promo
    Limite d'achat Microsoft en France: Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde...
  8. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  9. Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

in XBoX Sales and Promo
    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me...
  10. Impossibilité de rejoindre un club

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité de rejoindre un club: Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message: Modifiez vos paramètres pour faire ceci La manière dont votre compte est configuré vous...