Impossibilité d'achat [Unable to buy]
Discus and support Impossibilité d'achat [Unable to buy] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Dylan68, Feb 22, 2020.
Thema:
Impossibilité d'achat [Unable to buy]
Loading...
-
Impossibilité d'achat [Unable to buy] - Similar Threads - Impossibilité d'achat Unable
-
Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition
in XBoX on WindowsProblème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas... -
Impossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]
in XBoX on ConsolesImpossibilité d’éjecter un disque[Translation-Unable to eject a disc]: Impossible de lire ou même d’éjecter le moindre disque, depuis que j’ai éteins la xbox directement sur le jeu la veille la console ne détecte pas le CD et même en appuyant sur le bouton pour le... -
impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...
in XBoX Games and Appsimpossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...: Bonjour, Ma fille tente de créer un compte xbox et quand je saisie mon adresse email pour aller valider dpeuis la page... -
1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...
in XBoX Sales and Promo1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date... -
Impossibilité d'achat
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Limite d'achat Microsoft en France
in XBoX Sales and PromoLimite d'achat Microsoft en France: Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde... -
remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]
in XBoX on Consolesremboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les... -
Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]
in XBoX Sales and PromoBonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me... -
Impossibilité de rejoindre un club
in XBoX Games and AppsImpossibilité de rejoindre un club: Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message: Modifiez vos paramètres pour faire ceci La manière dont votre compte est configuré vous...