Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye
Discus and support Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye in XBoX Games and Apps to solve the problem; J'ai un Soucie with xbox pour Windows 10, Quand j'enclenche l'enregistrement sur ne importe Quelle Jeux with the demande D'fenêtres enregistrement À 2... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by OursBelge, Feb 1, 2017.
Thema:
Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye
Loading...
-
Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye - Similar Threads - n'y enregistré joué
-
Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas
in XBoX on ConsolesEnregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas: Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun enregistrement n'est effectué malgré avoir reçu... -
Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...
in XBoX on WindowsJe n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens... -
L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...
in XBoX AccessibilityL'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...: [The device is not recognized by the microsoft store but is registered on the microsoft account and on the Xbox companion] Bonjour, En cherchant a installer un jeu pris sur le MS Store... -
enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...
in XBoX on Consolesenregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...: depuis la mise a jour système je n'arrive plus a enregistré des session de jeux complet sur mon disque dur externe, avant j' appuyer sur le bouton X de la manette puis le bouton double fenêtre et... -
Banie pour avoir joué a Agony?
in XBoX Games and AppsBanie pour avoir joué a Agony?: jai ressu un message de xbox security jme suis fait banir? Si un jours tu joue a agony prend pas de capture decrant nis de video par xbox live, le microsoft security embarque sa ma banie de kek...