Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye

Discus and support Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye in XBoX Games and Apps to solve the problem; J'ai un Soucie with xbox pour Windows 10, Quand j'enclenche l'enregistrement sur ne importe Quelle Jeux with the demande D'fenêtres enregistrement À 2... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by OursBelge, Feb 1, 2017.

1. OursBelge
    OursBelge Guest

J'ai un Soucie with xbox pour Windows 10, Quand j'enclenche l'enregistrement sur ne importe Quelle Jeux with the demande D'fenêtres enregistrement À
    2 seconde il n'enregistre aprés r1 et me marque en un message d'erreur.
    Il N'y a rien a registered, jouée ainsi lomgtemps et réeseyé.
    je peut faire se que je veux rien ne Fonctionne

:)

OursBelge, Feb 1, 2017
  2. NeoDjul
    NeoDjul Guest
    Xbox Live Rewards en Belgique.

oui dailleurs il n'y a pas si longtemps on pouvait obtenir un cadeaux suivant les G scores sur le profil et bah c'estait juste pour les francais....nous que dalle il y en a marre

NeoDjul, Feb 1, 2017
  3. aaronpunk69
    aaronpunk69 Guest
    Signs of hackers?

c'est abusé les haks moi aussi je pourrai être invincible et invisible mais quel intérêt il n'y a plus plaisir a jouer je pense que la plus part font ça pour monter leurs level plus vite mais bon comme dans la vie les inégalité ce font partout en espérant
    qu'ils nous corrige ce problème le jeux devrais être un plaisir et non une torture pour certains car il vrais qu'en aillant beaucoup jouer en Multi j'ai vue des joueurs abusé qui reste poster a la même place pour que quand tu réapparais il te re tue jusqu'
    ce que tu te déconnecte il n'y a pas de mots pour ces joueurs la si on peut les appeler ainsi

aaronpunk69, Feb 1, 2017
  4. Paul Bab
    Paul Bab Guest

Hi,

To better assist you with your concern regarding Xbox App on Windows, we need you to post it in English so we can provide an appropriate solution.

Keep us posted.

Paul Bab, Feb 2, 2017
  5. Paul Bab Win User

Hi,

To better assist you with your concern regarding Xbox App on Windows, we need you to post it in English so we can provide an appropriate solution.

Keep us posted.
  6. NeoDjul Win User

Xbox Live Rewards en Belgique.

oui dailleurs il n'y a pas si longtemps on pouvait obtenir un cadeaux suivant les G scores sur le profil et bah c'estait juste pour les francais....nous que dalle il y en a marre
  7. SwordofWhedon Win User

Guide stratégique Xbox SmartGlass Fable, comment l'utiliser ?

Je suis désolé mais il n'y a aucun moyen de gagner le succès. Tous les services SmartGlass sur Xbox One et 360 sont interrompus depuis longtemps

I'm sorry but there is no way to earn the achievement. All SmartGlass services on Xbox One and 360 are discontinued long ago
  8. RandyAU93 Win User

garanty

The warranty will depend on the country in which the console was purchased and registered. You can talk to Xbox Live Support and they should be able to see how it was registered.

Translating to French, using bing.com/translate:

La garantie dépendra du pays dans lequel la console a été achetée et enregistrée. Vous pouvez parler au support Xbox Live et ils devraient être en mesure de voir comment il a été enregistré.
  9. aaronpunk69 Win User

Signs of hackers?

c'est abusé les haks moi aussi je pourrai être invincible et invisible mais quel intérêt il n'y a plus plaisir a jouer je pense que la plus part font ça pour monter leurs level plus vite mais bon comme dans la vie les inégalité ce font partout en espérant
    qu'ils nous corrige ce problème le jeux devrais être un plaisir et non une torture pour certains car il vrais qu'en aillant beaucoup jouer en Multi j'ai vue des joueurs abusé qui reste poster a la même place pour que quand tu réapparais il te re tue jusqu'
    ce que tu te déconnecte il n'y a pas de mots pour ces joueurs la si on peut les appeler ainsi
Thema:

Loading...
  1. Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye - Similar Threads - n'y enregistré joué

2. Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas

in XBoX on Consoles
    Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas: Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun enregistrement n'est effectué malgré avoir reçu...
  3. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  4. L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...

in XBoX Accessibility
    L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...: [The device is not recognized by the microsoft store but is registered on the microsoft account and on the Xbox companion] Bonjour, En cherchant a installer un jeu pris sur le MS Store...
  5. enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...

in XBoX on Consoles
    enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...: depuis la mise a jour système je n'arrive plus a enregistré des session de jeux complet sur mon disque dur externe, avant j' appuyer sur le bouton X de la manette puis le bouton double fenêtre et...
  6. Banie pour avoir joué a Agony?

in XBoX Games and Apps
    Banie pour avoir joué a Agony?: jai ressu un message de xbox security jme suis fait banir? Si un jours tu joue a agony prend pas de capture decrant nis de video par xbox live, le microsoft security embarque sa ma banie de kek...