Il existe un problème avec votre compte ou votre commande (achats points rewards). There is...

Discus and support Il existe un problème avec votre compte ou votre commande (achats points rewards). There is... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour voila ce que cela me dit quand j'essaie d'acheter des cartes xbox : Il existe un problème avec votre compte ou votre commande Contactez le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by HunterKanou, Apr 26, 2020.

1. HunterKanou
    HunterKanou Guest

Il existe un problème avec votre compte ou votre commande (achats points rewards). There is...

Bonjour voila ce que cela me dit quand j'essaie d'acheter des cartes xbox : Il existe un problème avec votre compte ou votre commande Contactez le service client du Programme de fidélité Microsoft Rewards pour obtenir de l’aide.

Par contre pour payer des concours a 200 points sa marche...Et ma conjointe son compte c'est pareil pouvez vous m'aider svp merci.

Hello this is what it tells me when I try to buy xbox cards: There is a problem with your account or order. Contact Microsoft Rewards Loyalty Program customer service for assistance.

On the other hand to pay contests at 200 points its market ... And my spouse's account is the same can you help me please thank you.

:)

HunterKanou, Apr 26, 2020
  2. Michael Hannigan Win User

Perte de mot de passe

Je ne parle pas français bien. Mais si je vous comprends correctement, vous avez un problème avec votre mot de passe de compte. Si c'est le cas, vous devrez entrer en contact avec l'appui de XBOX directement. Ils sont les seules personnes qui peuvent voir
    votre compte et vous aider avec la question.
  3. XBF - Staniel Win User

Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations Pellmel,

Bienvenue dans la communauté. Désolé d’entendre parler de vos problèmes de compte que vous rencontrez avec Minecraft, mais voyons si nous pouvons vous mettre dans la bonne direction.

Cela semble qu’il y ait un problème d’association de compte avec vos comptes Xbox et Minecraft. Mojang gère les problèmes de migration de compte et dispose d’un espace disponible pour que quiconque puisse publier les problèmes qu’il rencontre pour obtenir de l’aide. Veuillez vous rendre ici et soumettre un ticket décrivant votre problème avec votre compte. Je m’assurerais également de leur faire savoir quel compte vous souhaitez conserver.

Cela devrait être résolu rapidement une fois que vous avez soumis le ticket. Profitez et jouez avec plaisir.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  4. TomuO2 Win User

Xbox live gold sharing

Oui il faut mettre la console de votre fils en console principal avec votre compte et pariel pour lui
  5. XBF-JoannaDark Win User

Probleme de liaison d'un compte Minecaft avec un compte Microsoft

Hi MyZe18,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec votre compte Minecraft que; après avoir migré votre compte Mojang vers un compte Microsoft, il a été migré vers l’adresse e-mail incorrecte. En ce qui concerne votre problème, voici les ressources que j’ai trouvées pour essayer de résoudre votre problème. Pourriez-vous s’il vous plaît suivre le lien ci-dessous et faire défiler jusqu’ l’endroit où il est dit: "J’ai migré vers le mauvais compte Microsoft; que puis-je faire?" Vous devrez contacter le support Minecraft et remplir leur formulaire de demande.

J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme " Répondu."

[Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original.]
  6. Kathy A. Win User

Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft

Bonjour Pellmel,

Bienvenue sur le forum de la communauté Microsoft. Nous vous remercions d'avoir partagé votre problème avec nous aujourd'hui et nous espérons que tout va bien.

Nous comprenons que vous essayez d'accéder votre compte Minecraft migré vers le compte Xbox. Vérifions cela ensemble afin que vous puissiez vous remettre au jeu.

Conformément votre description, vous vous êtes connecté votre compte. Peut-on savoir s'il est allumé - Xbox Profile ?

Avez-vous essayé de vous connecter votre jeu Minecraft ? Affiche-t-il le compte Minecraft ou le gamertag Xbox ?

S'il vous plaît, n'oubliez pas de vérifier ici les problèmes connus qui pourraient être liés votre problème.

Xbox Status

Known Issues for Game Launches

Nous attendons avec impatience votre réponse. Veuillez nous faire savoir s'il y a un malentendu ou des éclaircissements sur notre description en nous envoyant une réponse.

*Veuillez comprendre que j'utilise un outil de traduction pour vous aider et que la traduction peut contenir des erreurs de grammaire et des mots mal orthographiés.

Cordialement,

Modératrice du forum Xbox

Communauté Microsoft
Thema:

Loading...
  1. Il existe un problème avec votre compte ou votre commande (achats points rewards). There is... - Similar Threads - existe problème avec

2. Language and location settings don't exist?

in XboX Insiders
    Language and location settings don't exist?: I just baught a second hand Xbox series S and I wieħed to get the ultimate pass. The problem is tgat the Series S doesn't have my location (Malta) but the xbox app detected it and so doesn't...
  3. Microsoft asking to send a verification code to an email that doesn't exist anymore, what...

in XBoX Accessibility
    Microsoft asking to send a verification code to an email that doesn't exist anymore, what...: I am trying to access the security features on my account but all it does is take me to a separate page which asks to send me a verification code, normally this wouldn't be a problem but the email...
  4. Lost access to my Microsoft account — says it doesn’t exist

in XBoX Accessibility
    Lost access to my Microsoft account — says it doesn’t exist: Hello, Yesterday I lost access to my Microsoft account. I was using it normally before that (including playing Minecraft), but now when I try to sign in, it says the account doesn’t exist. I’ve...
  5. Can't login to Minecraft java edition with my email it says 'does not exist' (i think I've...

in XBoX Accessibility
    Can't login to Minecraft java edition with my email it says 'does not exist' (i think I've...: I think I have been hacked as i can't sign into Minecraft anymore, it says my email doesn't exist and therefore Microsoft account recovery doesn't work for me. even though it says it 'doesn't'...
  6. microsoft account doesent exist even tho i didnt delete it

in XBoX Accessibility
    microsoft account doesent exist even tho i didnt delete it: so i was playing hypixel and left the server for 10 minutes and when i came back i couldnt log back into my account saying it didnt exist even tho i didnt delete it nor do anything with it. i...
  7. My account has been hacked and says that an account doesn't exist with my email.

in XBoX Accessibility
    My account has been hacked and says that an account doesn't exist with my email.: My account has been hacked. I would like some help recovering it, I have clipes of me play on this account. At this state my account currently says a account with this gmail doesn't exist. Please...
  8. Microsoft Account doesn't exist and cannot login to connected Minecraft Account

in XBoX Accessibility
    Microsoft Account doesn't exist and cannot login to connected Minecraft Account: Hey there so I was really frustrated as an account that I use to play minecraft for over 8 years just vanished instantly. So I have a Microsoft account tied to a gmail and when I tried to login...
  9. My account suddenly doesn't exist? But it wont let me make a new account because one...

in XBoX Accessibility
    My account suddenly doesn't exist? But it wont let me make a new account because one...: I've been using my Microsoft account under a specific email for some time now. so much so that I have multiple screenshots of Microsoft saying my account exists. After trying to recover, the email...
  10. My Microsoft Account does not exist while simultaneously existing

in XBoX Accessibility
    My Microsoft Account does not exist while simultaneously existing: This has been an issue for about two weeks now, I have purchased Minecraft, downloaded the Minecraft launcher, I cannot do anything until I sign in with Microsoft. Yet, it says the account I...